2 ecran geforce 8400

Fermé
Orke - 14 nov. 2007 à 22:25
 Orke - 14 nov. 2007 à 22:46
Bonjour,
Je possede un PC equipé d'une carte graphique geforce8400 gs
comment brancher un 2eme ecran sur ma carte graphique alors qu'il n'y a qu'un seul port DVI
merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
tu peux pas ou alors ya des adaptateur (repliqueur) pour brancher 2 ecran mais tu aura forcement la meme image sur 2 ecran. Donc quel interet pour ne pas dire aucun...
0
yep merci pourtant dans les parametre d'affichage j'ai les deux ecran ... ya pas moyen de brancher l'autre ne S-Video ou ailleurs car dans le descriptif de la carte il est preciser qu'elle gere le bureau etendue ... merci de m'aider
0
Bonjour,
alors explique moi elle a seulement un port dvi mais a aussi un pot VGA ou s video. (ca me semblai byzare qu'il y ai qu'un seul port)
Tu peut brancher en vga ou s vdideo (conseillé en vga) Et ensuite dan les parametre graphique apliker l'etendu du bureau..
0
en fait elle a un port DVI sur lequel j'ai un adaptateur VGA ou est brancher mon moniteur ensuite il il y a un port S-video et un autre port que je connai pas... plus petit . Aprés j'ai le port VGA de la carte mere mais je pense pas que sa fonctionne
dans les paramettre d'affichage du bureau je peu etendre le bureau sur deux ecran ... mais ou le brancher :p
0