Webmail orange inaccessible" walled garden&qu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
-
 Sherlok -
Bonjour,

lorsque je vais sur orange pour aller lire mes mails par IE, cela inique dans la barre du bas www.orange.fr/walledgarden/bin/walledgarden.cgi?=url=http://webmail.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html

je pense que c'est un problème de pare feu or je n'ai rien changé et cela fait 3 jours que je rencontre ce problème

windows xp 2
avast
kerio

merci de votre aide

8 réponses

Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
18
bonjour,
Je crois que mon problème est insolvable car personne pour essyer de m'aider.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79974 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hello,

j'avais le meme probleme que toi, je l'ai résolu en désinstallant la version 1.5 de Spybot search and destroy, qui bloque les cookie de chez orange. Donc en attendant une correctino du programme spybot, il te faut le remplacer par un autre.

Autre solution, tu peux changer de navigateur, le probleme ne devrait pas se présenter sous firefox (a verifier)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

ne t inquiete pas, moi non plus je ne peut pas me conecter et j ait une autre sisteme que le tiene...orange c est un desastre
E
1
Merci

avec un autre serviteur je peut me connecter...c est orange qui ne donne pas connection
S
1
Merci

Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
18
bonsoir,

personne ne peut résoudre mon problème....

LA SOLUTION laisse tomber orange
Bonsoir,
Je n' arrive à me connecter sur ma messagerie orange que par mozilla firefox, je vais essayer de désinstaller spybot qui annule mon antivirus quand je l' utilise. Si quelqu' un a une autre solution, merci, j' ai essayé par outils, sites, mais aucun réusultat.
Je ne suis pas certaine qu' il faille laisser tomber orange, avec un autre fournisseur nous risquons de trouver le même problème, qu' en pensez-vous ?
Moi, aussi , j'ai le même problème ! C'est Norton qui m'avait bloqué tous les sites de messageries ! et je me suis alors demandé si ce n'était pas à cause de lui ! Alors, j'ai désinstallé Norton , mais ça n'a rien changé ! J'ai tout de même réussi à réinstaller Google et Yahoo en passant par Internet Explorer , mais la messagerie d'Orange est toujours bloquée ...(oh, sans trop de regret , car ça m'évite de voir tous les Spams qui arrivent !...) mais je n'arrivais pas à réinstaller Norton : ils me répondaient que mon numéro d'identification et de commande étaient inconnus, alors que je viens de régler mon réabonnement au début octobre ! Des vrais gangsters ! Alors comme un bon Gogo , j'ai rebanqué un second réabonnement !...