Comment formater votre pc

Fermé
jendari70 - 13 nov. 2007 à 23:05
 jendari70 - 14 nov. 2007 à 16:04
Bonjour,
voila cher ami tu peux rentre en set up.........quand vous demarrez votre pc suivez les instructions parfois vous clickez sur delite ou supprimer ou f1 ou f2 selon votre ordinateur en rentrons en set up ....essiyez d'aller booit sequence....ou comment booter votre poste choisir avec fleshes de direction ....en mettant avec CD....au lieu de le faire passer par votre ID VOTRE DISQUE DUR.....et voila quand vous finirez a sauvez ce changement de demarrage .. click sur save and exit....votgre poste demarera mais a l'idede votre CDde bootable...et click sur une touche n'importe quel.....le system demarera mets suivez les instructions c si simple et suivez votre insatallation apres le formatage de votre disque dur votre poste...vous conduira jusqu'a fin voila et merci
A voir également:

5 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
14 nov. 2007 à 00:56
incomprehensible tes explications
ecrit en francais STP
0
sinequana26 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 5
14 nov. 2007 à 01:11
j'ai l'impression qu'il voulait répondre à qqun et qu'il s'est planté de lien ! lol

de toute façon, la personne en question aurait rien compris à cette réponse très...fouillée.
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
14 nov. 2007 à 01:12
--c'est sur lol
a moins qu'il ait voulus "etaler sa science" , dans ces cas la c'est rater

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
0
C'est écrit en français les gars....Juste que c'est un français futuriste ou futurale qu'a cédé sous l'influence indo-américaine...Va falloir s'y faire dès maintenant! Je rigole...L'intention est bonne et ça pourra tjrs servir....un petit peu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila chers nobles amis ce beai site ........desole pour toute malentendue ....parfois en tape sans faire attention au lettres.......et merci pour vous ...et pour les responsables de ce beau site......on est la pour apprendre pas pour rigoler......de mapart je viens intervenir seulement a faire eclairer ce qui a besoin de formater son pc........ya des erreurs oui mais un peu de respect.......pour un informaticiens c pas la langue qui fait resoudre les problems c la thecnique parfois et selon mon exprerience dans ce domaine ya pleine de temps ou j'arrive a faire decoder et dezoner tas de pc qui vient en langue japonais.......le monde de ce business connais qu'un seul chemin......meme truc meme voie....et meme piste.....un seul tunel....pour bien faire demarrer votre pc....d'une maniere efficace.......pour moi je parle quatre ou cing langue .......allez au tableau c comme voler au tableau........ce qui vient apres comme fruit qui concerne...vous et moi et tous....apropos de qllq mots anglais c le probleme de grand bill gate.......selon mon experince dans ce domaine....en trouve malange entre langue Angalis et Francais.........tas de CD d'instalaltion que je passe entre mes mainschaque jours.....alors on s'adapte avce tous....pour faire passer desmessages anos disque durs pour bien fonctionner......voila...merci pour vous tous...ravide vous lire.....et pour juste vous simlifie le probleme.....formater un disque dur c tres simple...suivez la methode classqiue......et laisser votre pc vous conduirer.........commencant ppar avoir un CD bootable et ......lancer ......votre travail
merci pour tous encourage ...idee.....et conseil....merci au responsable de ce beau site et a tous les informaticiens de monde entier qui nous aide...a resoudre nos problemes de nos ordinateurs.merci
0