Tnt qui ne marche pas

Fermé
fiona - 11 nov. 2007 à 14:41
 kenZoO - 22 nov. 2010 à 21:09
Bonjour,
j'ai acheté récemment un lcd samsung LE32S86BD tnt intégré mais impossible de trouver les chaines !!!!
pouvez vous m'aidez ??
merci
A voir également:

9 réponses

pareil pour moi je trouve pas les chaines tnt....
2
Slt je voudrais savoir si tu a pu régler ton probleme avc la t g le mm problème si tu pouvait m'aider ce serai sympa.
Merci.
0
Vérifier parfois les antennes collectives ne sont pas configuer pour la réception des chaînes TNT
2
merci moi kenzoO hé hé
0
moi aussi j'ai ce probleme, ce serait sympa de donner la solution merci
1
faut faire un scan avec le décodeur tnt et c'est tout.
si tu as les chaines analogique,ca doit marcher.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu appuyé sur le bon bouton ? (ca parrait con mais bon ..)
en dessous de "power" de ta telecommande tu as une touche du genre "TV/DCP.." (un truc comme ca). ca te permet de switcher entre les chaine hertziennes et la tnt. dailleurs apres tu n'aura plus besoin d'y retoucher. de tte facon une seule recherche des chaines (a l'instal) te suffira.
sinon bah bon courage.....
1
il faut faire une recherche auto ou manuel en s' assurant que les caratéristiques de l''antenne soient compatibles avec les canaux TNT.. dans 1/3 des cas il faut revoir l'installation... voici un lien qui donne la procedure en cas de reception partielle ou non-reception :
https://www.jechange.fr/telecom/internet#p64735
0
c'est la meme chose pour moi
0
coproprietaire
13 août 2009 à 11:37
rappel : immeuble doté d'une antenne collective terrestre, TNT = gestion syndic (coproprio) ou gérant (hlm) ne pas toucher l'intallation, prévenir le responsable ....! >> antenniste >> réfection... , si budget voté ... !

Problemes sur une antenne privée voir conseils de CCM en N °5
0
branche sur lantenne exterieur
0