Parfeu invisible +limewire impossible torrent

Fermé
camerounaise Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 9 nov. 2007 à 20:40
 Yann - 29 nov. 2007 à 19:09
Bonjour,

je ne comprend pas . lorsque j'installe limewire il me signale que j'ai un parfeu or j'ai désactivé le parfeu windows.

j'ai même formater mon dique dur , réinstaller win xp sp2 et désactivé le parfeu windows sans même avoir d'antivirus ni même

de connection à internet limewire me signale toujours qu'il est derrière un parfeu. Aidez moi je ne sait plus quoi faire.


J'ai aussi des problèmes avec les torrents client. J'ai essayer bittornado , utorrent, bittorrent et j'ai essayé de télécharger un

torrent sur mininova soit ça ne démarre pas soit on dit no connection to tracker . J'ai l'impression que warez est le plus simple de

tous ces logiciels , je n'arrive pas à télécharger de torrent aidez moi.
A voir également:

2 réponses

lunagato Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 6
9 nov. 2007 à 20:52
mais si tas pas de par feu tu vas te prendre des virus
et lime wire qu'il soit derrire un par feu ou sans sa reviens au meme car le parfeu de windows ouvre automatiquement les ports me si sa te derange ten que ca tu le laisse une heure en route et il n'y aura plus de parfeu il se sera actualiser
et pr les torrent tu tape par exemple torrent taxi sur googl et il te trouvera un site de torrent et taura plus qu'a telecharger mais connect toi a internet
0
Bonjour,

Tu dois être connecté sur une box ou un modem-routeur autre, qui fait office de pare feu matériel. Pour pouvoir télécharger, il faut ouvrir les ports utilisés par le logiciel sur ton routeur. Ne désactive jamais le pare feu de ton ordinateur (et installes-en un qui ne soit pas celui de Windows, Zone Alarm par exemple), installe aussi un antivirus. Et je rappelle que le téléchargement de fichiers protégés par copyright est illégal.
0