Conversation MSN eut lieu son mon ordi ..

Fermé
MArie - 4 nov. 2007 à 20:23
 lucien763 - 10 mai 2010 à 12:10
Bonjour,

J'ai un problème. Je dois absolument retrouver les conversations MSN que j'ai eu avec une personne sur mon ordinateur. Le problème c'est que je n'ai jamais archivé ces conversations dans mon ordinateur. Est-ce qu'il existe un programme qui peut retracer les conversations msn qui ont eu lieu sur un ordinateur. Et en utilisant un choix de date. avec mon e-mail adress et l'e-mail adress de la personne avec qui les conversations ont eu lieu. ???
J'apprécierais vos réponses et suggestions là dessus!
Merci
Marie
A voir également:

11 réponses

lyonnais81l Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 15
5 nov. 2007 à 00:51
tabiteré pa a rokekourbe toi????
5
bonsoir est t il possible de consulter son historique de conversation depuis un autre ordinateur
merci beaucoup
3
salut sab non si tu n'enregistre pas tes conversation il ni en a aucune trace sur ton ordi fait juste la verification dans msn si l'historique e pas activée et si tu a msn plus egalement
3
pour savoir si tes conversations sont enregistré sur le pc que tu utilise tu va ds ton msn tu fait fichier outils, option ds l'onglet message tout en bas regarde si la case conserver automatiquement un historique est coché si c 'est le cas oui il y a un historique tu n'a qu'a juste suivre l'emplacement. et personne d'autre ne peu savoir ce que tu dit les conversation ne son enregistré ue sur ton ordinateur
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp j'ai vraiment besoin de vous ! j'ai une question a posé j'espére ke yora des reponses! bon ba j'ai entendu parlé ke méme si je sauvegarde pas mais conversations ils resteront sauvegarder dans mon ordi comment les supprimé ??? svp aidé moi j'ai des blems a cause de saaa!
2
sab g un cado pour toi
0
zarzounette
13 nov. 2007 à 03:02
Bonjour,
alor la c'est impossible si tu na rien sauvegardé
1
si cette autre ordinateur est en reseau avec celui que tu utilise , et que les dossier que tu partage affect egalement celui ou se trouve tes historique ( si tu en sauvegarde) alor oui mai autrement non
1
comment retrouver une conversation msn récente ?
1
novice09@hotmail.fr
18 déc. 2007 à 02:14
peut on supprimer un historique de conversation msn sur un autre ordinateur comment savoir si mes converstion sont enregistrer et si plusieurs contact sont connecter afin de savoir ce que je dit merci aniece
0
zarzou !! merci pr ta reponse .si ta msn ajoute moi !! kiss a++
0
gis,.
0