Désinstaller un logiciel

Fermé
x-Wed-x Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 13:46
 trop daaark - 30 août 2012 à 12:37
Bonjour,

J'ai un problème avec un logiciel qui ne veut pas se désinstaller. Je m'explique : Je souhaite désinstaller un jeu (Microsoft Flight Simulator 2004 en l'occurrence) qui encombre l'espace disque de mon ordinateur portable. J'ai procédé comme habituellement en passant par Panneau de Configurtion/Ajout, suppression de programmes. Il apparaît bien dans la liste mais quand je clique sur supprimer rien ne se passe. Il apparaît brievement le sablier à côté de mon pointeur, mais rien n'est éffectué...
J'ai établi en diagnostic personel, n'étant pas spécialement douée en informatique, que c'était le petit programme de désinstallation du jeu qui ne voulait pas démarrer... Cela dit, je le répète, je n'y connais pas grand chose...
Ma question est la suivante : Comment me débarrasser de ce jeu encombrant ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

salut, j'ai windows vista et moi aussi j'essaie de supprimer ce fichier mais sa ne marche pas.
0
bonjour, jomagic
depuis novembre 2007 que ce sujet à été posté, je n'ai toujours pas réussi à désinstaller ce logiciel...
J'ai pourtant essayé l'utilisation de "cleaners" (des petit lociciels qui suppriment les applications rebelles) mais rien n'y fait, je me traîne encore ce jeu encombrant et qui m'est inutile sur cet ordinateur...
Désolée
0
bonjour,
En fouillant sur le web j'ai réussi a supprimer le fichier voici comment:
1. Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer et puis cliquez sur Explorer.
2. Cliquez sur le disque dur sur lequel Flight Simulator 2004, siècle d'aviation est installé.
3. Double-cliquez sur le dossier Program Files et double-cliquez sur le dossier Microsoft Games.
4. Cliquez sur le dossier Flight Simulator 9.
5. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer.
6. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression du dossier et ses contenus.
0
Bonjour,
Merci ! L'application à enfin été supprimée définitivement !J'avais aussi utilisé un procédé similaire qui effaçait les dossiers et fichiers de Flight Simulator mais le jeux apparaissait toujours dans ma liste "ajour/suppression de programmes"...
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais cette fois sa à marché
Encore merci
0
Mike100 > Wed
5 janv. 2009 à 20:02
Bonjour, jomagic123 je sais que ça fait longtemps que vous avez finis ce problème , mais j'ai suivis comment supprimer Flight simulator mais, à la 5 ème étape je trouve pas Edition dans le dossier Flight Simulator 9 peux-tu m'aidez merci d'avance.
0
moi non plus je n'est pas le fichier edition
0
Bonjour a tous

Pour desinstallé MFS2004 (Microsoft flight simulator 2004 ) suivez ce lien c'est tres expliqué ca marchait pour moi j'ai également Windows Vista :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/888846

Passer Une Bonne Journée.
0
muco45 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 65
21 avril 2009 à 19:58
Merci jomagic123.
Mike100 si t'est sous windows Xp fait cela:
1. Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer et puis cliquez sur Explorer.
2. Cliquez sur le disque dur sur lequel Flight Simulator 2004, siècle d'aviation est installé.
3. Double-cliquez sur le dossier Program Files et double-cliquez sur le dossier Microsoft Games.
4. Cliquez sur le dossier Flight Simulator 9.
5. Dans le menu Fichier,puis click sur supprimé.
6. Et finalement tu click sur Oui.
0