Problème d'installation Pro-Engineer

Fermé
Arhat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 31 oct. 2007 à 20:02
 canopys - 23 avril 2008 à 08:09
Bonsoir à tous !

J'espère que je pourrais trouver un peu d'aide sur ce forum car je souhaite installer sur mon PC le logiciel 3D Pro-Engineer. L'installation se passe correctement mais lorsque je travaille hors connexion et c'est le cas quand je suis chez moi, je n'arrive pas à ouvrir le programme. Il m'affiche un message m'indiquant que je ne suis pas connecté. Je sais que ce logiciel peut s'exécuter hors connexion mais je n'arrive pas à trouver la manip. Si quelqu'un d'entre vous pouvez m'apporter des indications concernant l'installation de ce logiciel, je suis preneur. S'il existe un tutoriel ou un mode d'emploi quelconque, je prends aussi. Merci d'avance de votre aide car j'ai besoin de ce logiciel pour travailler chez moi.
A voir également:

1 réponse

Pro/E a besoin d'une licence pour fonctioner, ainsi que d'une carte réseau active.

3 type de licence :

single server / triad :
la licence est livrée par un serveur. Donc il faut être connecté. Sinon il y a possibilité d'emprunter la licence (proe_borrow.bat) dans le rep bin de l'install.

licence locale :
licence installer sur la machine, donc pas besoin de connection.

Il faut voir dans le PTC setup pour vérifier le type de licence utilisé.
0