FlashFXP TRANSFER JEUX PC-XBOX

Fermé
glou-glou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 30 oct. 2007 à 20:18
 bramsou - 17 janv. 2011 à 18:30
Bonjour a tous,
je n'arrive pas à transférer des jeux de mon pc à ma xbox pour que la xbox lise le jeux directement,
pourtant ma xbox est bien connectée et j'arrive à voir les partitions de la console.
A voir également:

4 réponses

Liser le manuel vous comprendrez ... tout est extreement bien dit c'est du microsoft et donc c expliker comem a kelkun ki decouvre l'existance de pc xbox et modem..

Sinon il te faut un routeur avec un modem ou un modem routeur (nouvelle neuf box freebox etc...) ou alors tu va a la fnac ou ailleur et tu demande un cable ethernet decroiser il me semble enfin tu pressise que c'est pour metre entre 2 pc. mais a mon avis sa marcherta pas la XBOX n'est pas fait pour sa elel est faite pour etre connecter directement au net ... a vous de voir !!
4
tu dois modifier (cracker) ta xbox pour pouvoir la relier à l'ordi et apres tu peux envoyer les jeux que tu veux decu alors je ne pense pas que ce soit ecrit dans le manuel :-D
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 15:11
Moi j'ai reussi a le faire avec ma console via windows media center mais mon probleme est que je parviens juste a copier des sons video et images pas des jeux comment faire?
3
comment ta fait
0
salu di moi je voudrè savoir komen ta fè pour conectè ta xbox au pc??? g branchè mon cable ethernet de la xbox au pc è sa me fè rien alor jvoudrè savoir si tu le c repon stp merci.
0
salut je voudrai savoir car moi aussi j'ai pas pu connecter ma xbox au pc
0