On ma hacker mon compte MSN

Fermé
chris - 30 oct. 2007 à 01:11
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2008 à 17:22
Bonjour à tous,

Je viens de me faire hacker mon compte MSN par un gars qui foulait me piqué mon compte sur le jeux Ogame. En volent mon MSN il n'a eu aucun mal a se procuré mon mot de passe pour Ogame.

Que puis-je faire pour récupérer mon compte MSN? Si dans 6 jours je n'ai pas réussi à le récupérer, mon compte Ogame sera perdu.
De plus j'avais beaucoup de contacte que je n'ai plus aucun moyen de contacté, certain d'entre eux sont pour mon bouleau en Suisse l'an prochaine. Bref se mec me met dans le pétrin.

@micalement

Chris

6 réponses

le support msn c'est le dernier recourt après la question secrete si il a pas changé..
0
je voudrais savoir comment rentré sur un compte msn messenger sur un gars parce ke lui il arrivé a rentré sur mon compte et je voudrai lui faire la meme choz peut t on m'aidé SVP
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
31 déc. 2007 à 02:37
Désolé, Vinou, je comprends, mais on ne peux pas donner d'aide au piratage sur ce forum.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
31 déc. 2007 à 13:30
A lire...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on m'a hacké mon compte msn,je suis sur a 99% de qui est le hackeur
il n'y avais pas de messagerie de secour et pas de question secrette precise dont je me souvien..
comment puis-je contacter MSN
peut-on m'aider svp!!
0
Big_Lord_Jul Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 17:17
désoler mais le seul moyen et de te payer un informatitien


+
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 17:22
Heu oui, mais nan...
Tu en sais quelque chose pourtant Big_Lord.:-)
Il faut vous protéger les gars, allez faire un tour dans le forum virus/sécurité...
0