Impossible d'ouvrir un fichier money 2004

Résolu/Fermé
bric79 - 29 oct. 2007 à 17:42
jmarion3 Messages postés 44550 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 19 janv. 2012 à 09:41
Bonjour,
Après avoir du changer de pc (je suis donc sur vista), je n'arrive pas à ouvrir mes anciens fichier money 2004 (extension .mny) : money 2007 (la version trial téléchargée) me dit qu'il va faire la conversion mais il s'arrête avec l' erreur suivante : 'Money can't open this file because it was created using a different version of money'. QUE FAIRE ????
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
petit message à bric79

j'ai installé aussi money 2004, sauf que moi j'ai dû refaire mes comptes car la sauvegarde a été abimée laors de la conversion a 2005...

enfin un dimanche, devant les comptes... :)

Merci de ta réponse.

Bonne continuation a vous aussi

cordialement
dimitri
1
Pour tous ceux qui rencontrent ce problème :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/890393

En fait il faut mettre à jour Money pour pouvoir ouvrir le fichier !!
La procédure est décrite dans le lien officiel
0
Bonjour,
J' a le même probleme que vous !!!!!!

je n'arrive pas a trouver...
0
OUi! Un vrai problème ce logiciel. Je suis parfois parvenu à récupérer ma sauvegarde, mais pas toujours. Aujourd'hui, je passe de windows XP à windows 7 et là : pas moyen. Je voudrais bien reprendre un logiciel qui ressemble sans cet incovenient de restitution de sauvegarde.
Une vrai m..... et assez surprenant venant de microsoft. A bannir !
0
jmarion3 Messages postés 44550 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 5 300
19 janv. 2012 à 09:41
Bonjour Mercurium ;

Si problèmes pour récupérer ta sauvegarde , je te suggère de poster un nouveau message personnalisé dans le rubrique Logiciels/Pilotes du Forum et dès réception , je te communiquerai un lien qui devrait te permettre de remettre à niveau MsMoney avec Windows 7
Cordialement
0
Bonjour,
Petit message à dimdou : c'est casse pieds hein? Je m'en suis sortie enfn, donc je te livre ma solution à toi ainsi qu'à tous ceux qui désespèrent.
La solution est : acheter si tu ne l'as pas (c'était mon cas)Microsoft Money 2004 (par exemple sur amazon.fr) et l'installer.
Il faut redémarrer le poste puis ca fonctionne nickel : les fichiers s'ouvrent même s'il y avait un mot de passe et tout roule ....
J'en ai eu pour 30 euros mais c'est le minimum à payer pour ne pas tout perdre .... et en plus, cerise sur le gateau, c'est en FRANCAIS.
C'est pas beau l'informatique?
Bonne continuation,
0
Suite à la visite d'un "superbe ami"!!!!!!!!!! dénomé Cheval de qui vous savez, j'du faire désinfcter ma

machine par un pro, heureusement sur place. Cout 40 € en 48 h. J'ai trouvé ,après qqs h de rech le moyen de réou-

vrir Money de la manière suivante:

Allez dans"Mes Documents" et graver Money sur DVD-R ou autres, ensuite restaurer sur l'ordi.pour ma part succès total

Bon courage
0