Menu

MESSAGE D'ERROR-302.?? MESSENGER... [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : LAMERABOIRE
Messages postés
15
Dernière intervention
18 octobre 2013
- 18 déc. 2010 à 13:27
Bonjour,
je suis abonner a ORANGE-livebox-
quand j'allume mon PC j'ai un message d'erreur ;
Internal Error
An internal error occured in the initialization stage. the application could not be loaded.Error no,302-
je ni connais rien et je ne sais pas ce que j'ai fais ? mon gestionnaire orange quand clique sur mon compte ou autre ! j'ai un autre message qui s'affiche?? ; Woo Browser.exe-
que dois-je faire ? au secour...je ne rien faire ?????!!!!! merci
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
Bonjour,

J'avais aussi le message d'erreur 302, ce qui quand j'étais en conversation écrite, faussais mon msn ! Quand j'étais en conversation écrite, par exemple, la personne à qui j'envoyais les messages ne les recevaient, pas qui était plus que saoulant !!!

Donc en enlevant sweetIM comme l'as dit plus haut lucky, le message d'erreur n'appararait plus !!!

Maintenant je dois voir si quand je discute longuement avec une personne, si elle reçoit bien tous mes messages !!!

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55869 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Dernière intervention
28 septembre 2009
9
9
Merci
salut desintaller sweet im
alfistement
8
Merci
La seule est unique solution pour se débarrasser de l'erreur 302 est de désinstaller "sweetim" a partir du paneau de configuration ou avec Ccleaner...

med_rabi
Messages postés
5
Dernière intervention
27 juillet 2010
8
7
Merci
oui moi sa a marché pas avec CCleaner mais avec :

La manip' avec Ad-Remover a changé, elle est encore plus simple.

Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours.
Double-clique sur AD-R situé sur ton Bureau pour le lancer.
Choisis scanner puis valide.

moi j'ai fait plutôt nettoyer et scanner, je vous conseille d'éteindre votre ordinateur comme le dit car sa marche après.
Messages postés
15
Dernière intervention
18 octobre 2013
11
6
Merci
Pour l'instant ça à l'air de fonctionner ...! Pourvu que ça dure .
Sur mon "emachines" et Windows 7 j'ai , peut-être résolu le problème de "Error 302" ! Comment ? Par hasard et surtout par chance, jusqu'à plus ample informé et en attendant le problème suivant . Mais assez causé, ma (peut-être) solution et bonne chance à tous :
Télécharger "Spybot and Search" (logiciel gratuit), effectuer "TOUTES"les opérations possibles (en continu) en commencant par la vaccination .
Bonne chance à tous
C'est pas "LAMERABOIRE"
PS: Vos résultats m'interessent . D'avance merci .
5
Merci
Salut je suis un peut en retard mais je me disais que sa peut etre utile .
donc il faut effasser sweetim de votre systeme et si il ne veux pas vous devez le faire en mode sans echec dan votre disque dur e voila c'est fais!
j'espere que sa va aider quelq'un.^^
bonjour je fais comment donc ??
Merci j'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes
> daniel29940 -
Bonjour .. esque ta revolue ton probleme d'erreur 302?? moi je les a chaque fois je lance mon MSN .
comment resoudre mon probleme ??? merci si tu peut m'aider. esque il a un programe gratuie . j'ai download une hier et a la fon on ma trouver plein d'erreur sur mon computer mes a la fin cela etait pas gratuie pour continier a lancer pour regler ses erreurs bye
> pasadamy2008 -
ben moi mon blm c étai que j avais suprimer tout les anciens msn donc j ai réhinstaller la version 6ou 7 de windows live et apres j ai pu réhinstaller le dernier windows live ! c grace a papy du net mais je me souvien plus mais je vais chercher pour le mettre sur ce post
Bonjour, est merci Martin , c'estait bien ca le problémé ( sweetim ) merci encore :)
4
Merci
bon,pour éviter que ce message apparaisse :vous devez désinstaller sweetIM : SE SONT Smileys ET Emoticons pour messenger
appuyer sur démarrer,puis sur panneau de configuration,puis aller a programme et appuyer sur désinstaller un programme ,puis appuyer sur sweetIM pour la désinstaller.
good luck
Messages postés
121
Dernière intervention
30 septembre 2011
4
0
Merci
c'est koi ce truc ?????????
0
Merci
Bonjour,
personne connais ???? ce message d'erreur quand j allume mon PC ???
bonjour pour repondre a ton probleme je vien juste d'avoir le meme et en fait tu as juste a aller dans ton panneau de configuratin pour aller suprimer tout les programme avec sweetim c ca qui fout le bordel
moi je l'ai fait et je n'ai plu le message d'erreur.
bon courage a plus
Messages postés
121
Dernière intervention
30 septembre 2011
4
0
Merci
j'ai suprimer les anciennes versions de messenger sur mon pc ! pour garder le nouveau ORANGE WINDOWS LIVE MESSENGER 8*5
EST-CE QUE J'AI FAIT UNE BETISE????? LOL????
AU SECOURRRRRR........SA DECONNE DE PLUS EN PLUS ! JE SUIS A ORANGE
MOI JE ME SERT DE MSN LA MAJORITER DU TEMPS ! ma page d'acceuil est la mm ! et mon gestionnaire veut ce reconnecter en mm temps quand il veut et quand je fait une recherche
c'est l'embrouille ! j'ai nettoyer ! restaurer ! défragmenter ! et rien ne ce fait !! et en plus il rame ????
A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'ai telecharger la nouvelle version de window live messenger.j'ai fait la restauration mais un message d'erroe aparait a chaque fois que je voulais utiliser window live.je comprend rien.aidez moi a resoudre ce probleme de ouf s.v.p.Merci.
0
Merci
Bonjour,
j'ai le meme probléme ! et j'ai pas trouvé de solution !
mondaydou
Messages postés
16
Dernière intervention
29 août 2016
2 -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier dés que j'ouvre mon msn j'ai un message d'erreur 302 et impossible de trouver la source de ce phénomène , peut être une défragmentation queques jours avant sinon ?????
j'ai lu dans le forum que vous avez trouvé la solution pour irradiquer ce genre de phènomène je serai ravi d'en obtenir la procédure
Cordialement mondaydou
Messages postés
121
Dernière intervention
30 septembre 2011
4
0
Merci
salut moi je vient de formater mon pc et tout est redevenue normal !! yes plus rien !!
0
Merci
JE N'AVAIS PLUS CE PROBLEME MAIS QUAND J'AI INSTALLE sweetIM ET DESINSTALLE CE PROBLEME APPARAIT
MAINTENANT JE VAI REFAIR L'OPERATION ET VOIR LE RESULTAT