Resiliation sfr pro

Fermé
rim - 24 oct. 2007 à 22:16
 Outchma - 5 déc. 2007 à 02:59
Bonjour,

je vien de souscrir a une offre sfr evolution pro 1h 5num illimites qui m'a engage sur 24 mois compte tenu de mon statut d'etudiante..
je me suis re engager enver un autre operateur il y a un ans (re engagement sur 24 mois) suite a un renouvellement de mobile et donc ces dernier refuse de resilier ma ligne avec exoneration suite a leurs reponse recu aujourd'hui.
je ne peux pas me permettre de payer deux abonnement de plus je m'en vais en tunisie pour un stage de formation (me demandront ils des jusificatis en cas de resiliations? )
quelles solutions s'offrent a moi puis je resilier sans aucuns frais ma ligne sfr ouverte il y a 3jours?devrai je rendre le mobile?
merci de m'aider bonne soiree

6 réponses

stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 349
24 oct. 2007 à 22:33
bonjour tu as le droit de retractation qui est de 7 jours ouvres donc normalement tu ne dois rien payer tu envoies une lettre d annulation a sfr en recommande avec accuse de reception et ton telephone aussi rendre s il ete donne avec la ligne puis moi j irais a ma banque annuler le prelevement automatique
0
Bonjour,
merci pour ta reponse aussi rapide
le tel m'a ete donne le jour de louverture de la ligne (1euro)je suis obliger de me rendre au point de vente?
ma mere avait eu le meme probleme un peu plus complexe car la ligne n'ete pas active mais elle a garder le telephone
0
stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 349
25 oct. 2007 à 14:26
oui je pense que tu es oblige de rendre le telephone car si tu avais prix le tel seul tu ne l aurais pas pas paye 1 euros mais beaucoup plus
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 215
26 oct. 2007 à 20:35
Effectivement tu as la possibilité de résilier par rapport de leur chartre de qualité : retractation sous 7 jours et de plus, c'est tout à fait légal par la Loi.
Malheureusementpour toi, tu doit rendre le tel en l'état sinon du payera des "dedommagements" pour cela tu dois appeler ton service client et il te renverront une lettre de restitution de mobile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrais savoir s'il existe des forfaits sfr ou on ne peux pas faire de hors forfait et ou on ne peut pas recharger?

merci de me répondre.

jessica
0
bonjour à toi jessica oui il existe ce type de forfait çà s'appelle les compte bloqués c'est à dire que tu payes 19 euros pour 1heures de communication ou un mélange de texto et d'appel en fait c'est la somme de 19 euros et ils débitent 10centimes par texto et environ 1 euro par appel pour une durée de 3 minutes je crois et chaque mois ils te rajoutent 19 euros de plus et si tu n'as pas finit le mois précédent il s'ajoute, si par contre tu as tout consommé ton forfait se bloque et tu ne peux plus appeller sauf si tu achetes une carte pour recharger je crois, mais confirme le dans un magasin de telephonie mobile çà s'appelle les forfait compte bloqués c'est bien pour les jeunes ou pour les personnes qui sont scotchées au téléphone au moins il n'y a pas de surprises. bonne journée à toutes et à tous.
0