Votre avis sur le HTC SFR 300+

Fermé
Stef - 23 oct. 2007 à 12:09
 sophie - 3 nov. 2008 à 10:20
Bonjour,
je souhaite remplacer mon tél portable professionnel,et on me propose le HTC SFR 300+, merci de me donner votre avis sur ce modèle, fonction GPS intéressante ... ???

6 réponses

Wai super moi aussi je l" ai franchement j'ai rien à dire a part la détection du GPS par le satelite. Je le recommande ^^
1
tooorrent.com
25 oct. 2007 à 15:28
Bonjour, pour ma par je l'ai eu duran 2 moi et je l'ai revendu pour acheter le V1615, il foctonne beaucoup mieu, et il a Windows Mobile 6 qui et plus stable.

voila
0
POUR MA PAR J'AI CHOISI LE S300+ POUR DES RAISONS PROFESSIONNEL MAIS A MON GRAND REGRET PLUSIEUR PETIT DESAGREMENT COMME L'IMPOSSIBLITE DE CE CONNECTER AVEC MSN MESSENGER CE QUI NOUS OBLIGE A PRENDRE UN ABONNEMENT SFR ALORS QUE NOUS DEVRIONT POUVOIR NOUS CONNECTER GRATUITEMENT PAR LE WIFI
D'AUTRE PETIT INCONVENIANT MAUVAISE EXPLOITATION DE L'AFFICHAGE LES APPELLANTS LEUR PHOTO ET PETITE PAR RAPPORT A LA POSSIBILITE D'AFFICHAGE
LES SONNERIE ONT NE PEUX Y AVOIR ACCES QUE EN LES METTANTS DANS LA MEMOIR DU TELPHONE
POUR L'INSTANT JE N'AI PAS TROUVE UN PROGRAMME QUI ME DISE SI JE SUIS CONNECTE EN WIFI OU EN 3G
POUR LES OUVERTURE DES DOCUMENT WORLD ET EXELLE IL FAUT CE SERVIR DE L'EXLORATEUR DE FICHIER
J'ESPERE TROUVER DES COMPLEMENT LOGICIEL QUI ME PERMETTE E PALIER A CELA
0
Téléphone polyvalent excellent GPS ok Lecture films qualité geniale word exel ....wifi le top ,,,acheté il y a maintenant 2 mois je suis enchanté ,un petit soucis néanmoins depuis une heure vibreur HS et bruit suspect en secouant le tph ,,,a suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
commant installe le GPSsur s 300 merci
0
>Bonjour, je possede un portable HTC SFR 300+, et je n'arrive pas a mettre le messenger MSN et le GPS, comme je suis sourde et j'en besoin de les utiliser et je n'arrive pas à trouver les parametres... et on m'a dit que c'est gratuit, pourrirez vous m'aider et je serais tres reconnaissance de m'avoir aider....

cordialement
SOPHIE
0