Help !!! comment récupérer mes documents ?

Fermé
papillion*** Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 23 oct. 2007 à 22:03
papillion*** Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 23 oct. 2007 à 22:37
Bonjour,
voilà, suite à un problème de réinstallation du système que j'ai fait par erreur (je voulais faire une restauration) je me suis retrouver bloquée "NTLDR is compressed press Ctrl Alt Del to restart" j'ai réussi à débloquer l'ordinateur en suivant les instructions d'un internaute sur ce site, encore merci, mais un autre problème se pose, lors du redémarrage de mon ordinateur : HP Pavillion windows XP familiale j'ai du suivre une reconfiguration de l'ordinateur avec l'aide HP , arrivé sur le bureau, tout mes icones y sont mais plus possible d'y acceder lorsque je clique "C:/Documents and Settings/Propriétaire/mes documents n'est pas accessible accès refusé" j'ai du réinstaller mon opérateur internet afin de me retrouver ici et de vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire, j'ai tenté une restauration mais il n'en n'existe aucune à part celle d'aujourd'hui lors de la réinstallation, et bien sur pour comble de ma bétise je n'ai pas de sauvegarde de mes fichiers, y a t il un moyen de récupérer ceux-ci merci de me répondre SVP

2 réponses

Bonjour,

Le logiciel Getdataback le permet. Il y en a d'autres similaires.
0
papillion*** Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
23 oct. 2007 à 22:37
bonsoir et merci de me répondre, je ne connais pas ce logiciel, en quoi consiste t il peut on le télécharger, en surfant sur le forum j'ai vu le logiciel pc inspector file recovery 4 est-ce approprié à mon problème et pourrais-je récupérer mes fichiers et applications,
0