Accé a la séssion administrateur

Résolu/Fermé
tlems - 23 oct. 2007 à 22:04
 El roux - 9 avril 2008 à 04:42
Bonjour,
je veux accéder a la séssion administrateur pour ajouter des fichiers au registre mais je sais pas ou je peux la trouvé
merci de vouloir bien m'aider
mes salutations

5 réponses

salut,
heuu...c'est un peu vague ton explication, cela voudrait dire que tu n,est pas administrateur en ce moment non?
pour acceder a la session admin apr defaut entre en mopde sans echec et log toi avec le pseudo administrateur (administrator en agnalis)
de la tu pourra modifier ton compte pour avoir els acces administrateur.
sinon, crack les fichier SAM....bonne chance.

mais sinon...F8 au demarrage, entre en mode sans echec et voila...tu la ta session administrateur
0
c'est pas moi l'administrateur
mais meme mon administrateur ne sais pas comment ouvrir sa séssion
et en plus j'ai rien compris de tout se que tu ma dit
aide moi stp
0
Okok, on commence depuis le début lol
si ton ordinateur avec windows xp est normal, il possède une session administrateur fantome...que tu ne voit pas normalement...
alors pour y acceder, tu fais un demarrage en mode sans echec.
lorsque ton ordinateur s'initialise au début et que l'ecran affiche du dos(c'est pas du dos mais enfin...tu comprend...)
appuye sur F8...un bon nombre de fois..avant que tu rentre dans le loading windows xp
la ton ordinateur va te donner des choix,
fais demarrer en mode sans echec (il y en a trois dispo, NE prend PAS celui qui possede le mot console...)
ensuite, te revoila au loading windows
tu va voir, la session administrateur «fantome» est apparu, son icone est par defaut un flocon de neige.
si elle possede un mot de passe, youre screw man...j'ai pas de solution pour toi autre que faire une recherche internet sur les fichiers SAM
mais cela metonnerais qu'elle possede un mot de passe.
de la, tu est dans une sesson administrateur et tu peut changer tout ce que tu veu.
te mettre ta session admin et par la suite travailler de ta session en mode normal par exemple...

j'espere que ca ta aider si tu comprend pas je peut synthétiser la lol
0
Bonjour,
J'aimerais que l'on maide car en fait je ne peux pas ouvrir ma session administrative car l'ordinateur me dit que le profil de l'utilisateur ne peut pas s'ouvrir, ce qui fait que ma session est bloqué. J'aimerais que l'on m'aide. Si vous savez comment m'aider répondez moi parce que je suis vraiment embétée.
merci
meilleures salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment accdé a une cession administrateur , quant celui ci vous a désactiver
le clic droit
accé au panneau de configuration
désactivé EXECUTER

un vrai casse tete chinois
merci d'avance
0
Humm...en faite, si tu es sur ton ordinateur, tu devrais avoir la sessions admin fantome en mode sans echec, connecte toi dessus, amuse toi
sinon...il existe des moyens par le registre que je ne pourrais t'expliquer
0