Page blanche sur Mozilla Firefox

Résolu/Fermé
pearl11943 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 21 oct. 2007 à 18:56
 bira - 29 déc. 2010 à 13:44
Bonjour,

Mozilla Firefox ne fonctionne plus, peu importe la page que je lui demande, ça fait une page blache. J'ai Kaspersky 6 comme anti-virus et on dirait qu'il empêche Firefox de bien fonctionner. À un moment Kaspersky m'a avertit que firefox.exe avait changé, j'ai eu de la diffuculté avec les touches de mon clavier sur firefox alors j'ai redémarré mon ordinateur et depuis, ça fait la page blanche. J'ai tenté de mettre à jour firefox et de le désinstaller et le réinstallé, mais ça n'a pas marché. Par contre, Internet Explorer fonctionne bien, mais je préfère Firefox... Est-ce que quelqu'un peu m'aider SVP.

Merci
Pearl
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu ce problème sur les pages en animation Flash (plans et vues aériennes) des Pages Jaunes, c'est arrivé d'un coup ce même jour ce matin.

Voilà comment j'ai résolu le problème en configurant Kaspersky (qui a dû déconner lors de sa mise à jour de ce matin) :

Tu fais un clic droit dans ton icone Kaspersky dans ton sytem-tray (en bas à droite de l'écran) et clic gauche sur "Configuration"

Clique ensuite à gauche sur "Antivirus Internet" puis sur la touche à droite "Par défaut"

Tu verras alors apparaître l'échelle de niveau avec la mention "Recommandé", n'y touche pas, c'est OK.

Tu dois avoir :

- la case "Activer Antivirus Internet" cochée (active)
- le niveau de protection sur "Recommandé" 'touche "Par défaut" en grisé)
- Action cochée sur "Autoriser"
- "Analyser le trafic HTTP" coché
-" Bloquer les scripts dangereux" coché

Referme la boîte de dialogue et relance Mozilla, ça devrait coller.
2
Good
0
pearl11943 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 13
23 oct. 2007 à 01:05
J'ai désactivé momentannément la protection de KAV 6 et Firefox a fonctionné, alors je sais maintenant que le problème est là. Donc, est-ce que quelqu'un connait assez bien KAV 6 pour me dire comment je dois le configurer. SVP je ne trouve rien sur le net...

Merci
1
pearl11943 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 13
22 oct. 2007 à 23:03
Rebonjour,

Internet Explorer est aussi très lent à démarrer, j'ai fait un scan avec Kaspersky, Ad-aware, AVG anti-spyware et Spybot et j'ai nettoyé avec ccleaner, est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de ce qui arrive à mes navigateurs ?

Pearl
0