Voir chaines espagnoles sur zattoo

Résolu/Fermé
JOSS - 17 oct. 2007 à 21:42
 Lauralatina - 26 nov. 2011 à 21:45
Bonjour, J AI MERAIS SAVOIR SI IL Y A 1 MOYEN DE POUVOIR REGARDER LES CHAINES ESPAGNOLES SUR ZATTOO. ILS ME DISENT QUE POUR L INSTANT LA FRANCE DE FAIT PAS PARTIE DE LEUR GROUPE HORS JE C QUIL Y A 1 MOYEN DE LES TROMPER EN LEUR FAISANT CROIRE QUE NOUS SOMMES D UN AUTRE PAYS. IL SAGIT DE CHANGER UN N UI SE TROUVE SUR LORDI CAR C LUI QUI LEUR INDIQUE QUE JE SUIS FRANCAISE SI VOUS POUVEZ M AIDER MERCI
A voir également:

12 réponses

alors si on vit en Espagne et on veux voire les chaines Française, ont est dans le meme cas?
Car je reside en Espagne et j aimerai bien voir les chaines Française.
2
Effectivement si tu es en Espagne, tu ne pourras voir que les chaines Espagnoles. Si tu veux voir les chaines francaises à partir de l'Espagne ou de toute autre pays, il faut que tu aies une IP Suisse. En effet, pour des raisons de droit de diffusions, TF1 et M6 non pas donné leur accord à Zattoo pour diffuser en France, mais uniquement pour la Suisse. Pour changer d'IP il faut creer un VPN (Relier un PC sur un serveur à l'etranger comme si on était en reseau) comme par exemple www.SwissVPN.net. Malheureusement, Zattoo a decouvert le truc, et a demandé à ce site de supprimer l'acces au site de Zattoo. Actuellement, je continu de chercher l'equivalent de ce site, si quelqu'un trouve, je suis preneur....
2
Lauralatina
26 nov. 2011 à 21:45
il faut aller sur rtve.es et tu as un onglet en haut series et tu fais ton choix '' los misterios de laura '' c'est bien si tu aime le policier
0
unconnu75 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 6
12 avril 2008 à 22:55
Bonjour oulala,
Pour des raisons de droits de diffusions, zattoo ne peut diffuser que les chaines nationales dans le pays ou vous etes connecté. Si vous etes connecté en France, vous aurez les chaines francaises sauf TF1 et M6 et vous n'aurez pas les chaines espagnoles. Inversement si vous etes en Espagne.
Lorsque vous vous connecté a internet on vous une adresse IP automatiquement. Cette IP contient une information sur le pays. Zattoo utilise cette information pour vous localisez et ainsi determiné les chaines que vous pouvez regarder.
Pour plus d'info vous pouvez consulter ce site. https://fr.wikipedia.org/wiki/Zattoo
1
merci de ton renseignement inconnu du 75 mais quand je suis alle sur proxy public ils me donne plusieurs proxy differents. lequel me conseilles tu et ensuite que je l aurais telecharger je pourrais ouvrir zattoo normalement ou faudra t il que je donne une autre adresse email ou un autre pays merci pour ta reponse joss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand je disais proxy public cela voulait dire uitliser des proxy disponible publiquement (gratuit). exemple: https://premproxy.com/list/ + http://www.proxifier.com
Il exite des logiciel tel que HIDE IP platinum (shareware), mais cela demande du temps pour qu'il touve une IP espanole.
Il faut savoir que les proxy sont souvent pris d'assaut et le debit risque de n'a pas être a la hauteur de ZATTOO.
Pour ma part je suis en train de mettre en place une connexion (VPN) entre un serveur qui se trouve en espagne et mon ordinateur en France. L'avantage, c'est la securite des données, un debit toujours disponible et au maximun. Inconveniant, trouver un bon serveur, faire une bonne configuration, et c'est payant (on a rien sans rien) sauf si on connait une personne qui habite en espagne et qui serait près à partager sa connexion internet. Date de mise en route fin octobre. Si tout se passe bien, je suis près à partager mon serveur à d'autres sous certaines conditions.
0
salut unconnu 75 je souhaiterais regarder les chaines espagoles(notament la sexta, teledeportes) sur zattoo et serais interresser pour ce qui est de partager ton serveur avec klk1, quelles sont tes conditions?
merci de me répondre
0
Bonsoir inconnu75,

j'aimerai savoir ce que vous voulez dire dire par "sauf si on connait une personne qui habite en espagne et qui serait près à partager sa connexion internet"?
J'ai une amie en Angleterre, qui a une connection, serait il possible pour moi de me connecter a son serveur sans payer?
Pourrais-je avoir plus d'esplications sur les manips?

Merci...
0
Salut! Je suis dans le mm situation que la personne du dessus, c'est à dire que j'aimerai capter les chaines espagnoles sur zattoo. Je serai donc super interéssée si tu acceptais de partager ton serveur avec moi. Quelles sont tes conditions? Merci par avance!
0
unconnu75 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 6 > emilie59970
2 mars 2009 à 10:11
Bonjour,

Je n'ai pas eu assez de reponses pour amortir les frais d'un serveur (traffic illimite, multi connection,...). Donc chacun doit se debrouiller tout seul.
Cependant je peux te donner une piste, pour 10 euros par mois, tu peux trouver un serveur en Espagne (www.interdominios.com ) tu rajoute Putty + Proxifier, tu configures les 2 correctements, et le tour est joué.

Cordialement
0
merci,

mais VPN je ne sais pas ce que c est:( , je regarderai sur le forum. Si vous savez ou peut on regarder les chaines française je suis preneur, car la tele español et franchement minable( j ai jamais rien de pire) . Sinon il me semble que je vais devoir me faire instaler une parbole pour recevoir atlantic bird 3.
0
Essaie MaxTv
0
unconnu75 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 6
9 avril 2008 à 15:47
MaxTV ne permet de voir les chaines generalistes espagnol (TVE1, TVE2, A3, Quatro, La 5 , La sexta...)

J'ai loué un serveur chez www.ran.es à 39 euros (linux), j'ai installé OpenVpn, et tout marche nickel avec Zattoo.
C'est peut être chère pour le contenu des programmes, mais cela permet de rester en contact avec l'environnement espagnol.

Ce systeme peut fonctionner dans n'importe quel pays.
Il existe des fournisseurs d'IP, aller voir: www.all-vpn.com

Pour obtenir les chaines francaises avec Zattoo, il faut trouver un serveur en Suisse. En effet, en Suisse il toutes les chaines francaises (TF1, M6,...)
0
Bonsoir,

Voila, j'aimerai savoir comment faire pour capter les chaines anglaises avec zatto, je dois me procurer un vpn également? Quel est la différence entre un vpn et un proxy?
Est ce que pour vous ce systeme fonctionne tjs aussi bien?
Dsl pour ttes ces questions mais cela m'interesse vraiment.

Merci d'avance...
0
Bonjour, je vis en Espagne (je supposeque mon IP est dnc espagnole et j'ai telechargé Zattoo mais je me rend souvent en France avec mon Laptop, pourrais je regader les chaines espagnole si je me connecte en France???
(je ne comprend pas bien tout le vcabulaire technique, donc pardon i vous aezeja répondu à cette question)

Mas au fait pourquoi les diferentes chaine ne veulent elles pas etre vu à l'étranger?????????
0
biso
0
Salut Joss,

Je sais pas pourquoi t'écris en majuscule, bon bref. Je n'ai pas vraiment bien compris si tu voulais regarder les chaines francaises ou alors espagnoles.

Et le moyen que tu cherches pour les tromper s'appelle VPN(Virtual Private Network) (voir sur wiki), ca te permet d'avoir une adresse-IP (l'adresse de ton ordinateur) qui vient d'un autre pays et c'est comme ca que Zattoo peut te reconnaître, si par exemple tu viens d'allemagne ou d'espagne.

Moi je te propose de regarder les chaînes francaises d'un autre pays.

Alors écoute bien c'est très simple, télécharge OpenVPN et après va sur ce site http://bb.s6n.org/viewtopic.php?id=81 (arethusa)
Il y a une configuration que tu dois utiliser pour te connecter avec ton OpenVPN sur le site.

Après t'avoir connecter, tu auras une adresse-IP francaise et tu pourras alors aller vers Zattoo et tu pourras alors regarder France 2, et sur le site de TF1-live, tu pourra regarder TF1.

Je te conseillerai alors de payer 2,5€ par mois pour regarder les autres chaînes francaises, il y a France2, 3, 4, 5... et t'aura le droit d'avoir une résolution +/- haute définition.

La solution marche, je suis actuellement en allemagne et je regarde les chaînes francaises, c'est génial, et quand j'en ai marre, alors je me déconnecte et je regarde les chaînes allemandes.

Un conseil, si t'a rien compris, alors il y a un programme qui s'appelle Readon TV, c'est un programme gratuit où il y a aussi des chaînes espagnoles, regarde labas.

Ah oui, si tu trouve un server gratuit espagnle, tu pourras toujours essayer de te connecter avec OpenVPN et la t'aura alors une adresse-IP espagnole.

Actuellement je cherche un moyen de me connecter sur un serveur Italien ou Suisse, pour avoir plus de chaînes. Mais je crois que pour moi ca va.

Bref, c'est tout pour aujourd'hui.

Je sais que cela ne résolue pas ton problème car tu voulais les chaînes espagnoles et je me dissais bien que t'es en France, alors je te conseillerai tout d'abord de comprendre, tout ce que je t'ai expliqué et d'utiliser Readon-TV.

Ces astuces aident aussi les gens qui veulent regarder les chaînes francaises depuis un autre pays.

A+, amigo
0
unconnu75 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 6
18 oct. 2007 à 14:20
Bonjour JOSS,

Il n'y a que 2 moyens pour y parvenir : Le Proxy public ou le VPN.
Le premier est difficile à trouver car les sites sont souvent complet, le deuxième est payant.

cdlt
-1