Kirlia bloqué

Jascaa - 26 mars 2024 à 19:26
Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 mars 2024 à 19:42

Bonjour, mon kirlia femelle est niveau 58 mais n'évolue tjr pas je l'ai eu dans les mines elle était niveau 54 (de base c'était un tarsal) merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 270
Modifié le 26 mars 2024 à 19:59

Bonjour, pouvez-vous préciser de quel jeu il s'agit ?

Si c'est Pokémon Écarlate ou Violet, il faut le faire monter de niveau en faisant un combat normal ou en lui donnant un bonbon qui fait gagner de l'expérience. Les combats auto ne permettent pas de faire évoluer un pokémon même s'il monte de niveau.

Sinon, peu importe le jeu, assurez-vous qu'il ne porte pas un objet pouvant l'empêcher d'évoluer.

J'ai aussi cherché du côté de Diamant Étincelant et Perle Scintillante (au cas où les mines dont vous parlez sont les Grands Souterrains de Sinnoh), mais je n'ai rien vu d'autre de particulier pouvant bloquer l'évolution. Votre Kirlia femelle doit pouvoir évoluer en Gardevoir en montant de niveau sans avoir besoin d'un objet en particulier.

0