Divers problemes sur ROG, CG, Batterie, Peripherique, format

Résolu
1stVaultHunter Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 25 mars 2024 à 09:20
1stVaultHunter Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 26 mars 2024 à 12:05

Bonjour a tous.

Il y a un an j ai acheté un ordi remis a neuf par asus. Modele ROG G703GXR.

Deux carte graphiques integrées, Nvidia RTX 2080 et Intel UHD 630.

problème ouverture d image.

J ai suivi un tuto pour configurer mes ssd, j ai changé certaines variables d environnements et depuis( je pense) impossible d ouvrir une image. Dont les screen shot pour ce sujet. j imagine que je vais découvrir d autres conséquences

j ai un problème de périphérique usb.

pendant quelque seconde au démarrage il n y a aucun problèmes puis l icône d éjection des usb disparaît et le massage «  le dernier périphérique usb branché a mal fonctionné » ensuite j ai un périphérique sur lequel il est écris ( echec d initialisation du port )

j ai tout tenté depuis un an mais rien n y fait

Problème carte graphique.

J ai des performance instable en jeu. Je peux jouer a 144hz stable, puis tout d un coup j ai de grosse perte de fps en jeu. Aucun problème de chauffe. Même sur un petit jeu comme supermeatboy j ai ce genre de soucis. De plus lorsque je branche la tv en 60hz, soit mon écran intégré n est pas du tout fluide, soit la télé ne l est pas.

J avais suivie un article pour configurer ma cg nvidia mais j ai tout remis par default depuis.

Mes deux carte graphique reste active lorsque je joue, est ce normal ?

Double batterie. Parfois l ordi est très lent (comme sur batterie mais en pire) , il suffit de débranché l un des chargeur puis de la rebranche.

Comme vous voyez j ai pas mal de petit souci, et ca commence a faire bcp d heure de recherche sans résultat. En espérant en trouver ici.

Merci d avance

A voir également:

2 réponses

1stVaultHunter Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024
25 mars 2024 à 11:14

je vous mete les photos qui decrivent mon probleme

probleme periph:

probleme CG:

probleme d ouverture d image

0
1stVaultHunter Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024
26 mars 2024 à 12:05

c est pas dans la bonne section?

0