Plus d’affichage notifications iPhone

Résolu
Sergeditserghio Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 20 mars 2024 à 18:06
 serghio - 21 mars 2024 à 19:02

Bonjour, j’ai un iPhone xr qui fonctionne très bien. Mais voilà, d’un coup, je m’aperçois par ex que sur l’application Facebook, plus de notifications qui apparaissent. En revanche quand je rentre dans l’application FB, j’aperçois qu’il y a des messages. Quelqu’un saurait il pourquoi ce souci?  Je suis administrateur de groupes et pas évident de ne rien voir et toujours entrer dans l’application pour voir. Je précise que je n’ai rien changé. Merci de vos retours éventuels. Cordialement 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2734 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 180
21 mars 2024 à 19:01
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que ce soit un problème de réglage de notifications sur votre iPhone. Assurez-vous que les notifications sont activées pour Facebook dans les paramètres de votre appareil.

Voici comment vérifier :

1. Ouvrez l'application "Réglages" sur votre iPhone.
2. Descendez et cliquez ensuite sur "Notifications".
3. Vous verrez la liste des applications installées sur votre iPhone. Cherchez "Facebook" et cliquez dessus.
4. Assurez-vous que le bouton à côté de "Autoriser les notifications" est allumé/activé (il doit être vert).

Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, tentez de désinstaller et réinstaller l'application Facebook, le problème pourrait venir d'un bug de l'application.

0

Merci beaucoup, c’est sympa.

0