Plus de son sur MAC
Résolu
Torey
Messages postés
64
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
-
20 mars 2024 à 15:34
Torey - 27 mars 2024 à 17:02
Torey - 27 mars 2024 à 17:02
A voir également:
- Plus de son sur MAC
- Nettoyer son mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
2712
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
179
25 mars 2024 à 16:17
25 mars 2024 à 16:17
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que le problème de son sur Apple Music soit lié à l'application elle-même et non à votre Mac. Pour cela, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Fermez l'application Apple Music et redémarrez-la. C'est la réparation la plus basique, mais elle fonctionne parfois.
2. Vérifiez si vous avez la dernière version d'Apple Music. Si ce n'est pas le cas, mettez-la à jour.
3. Redémarrez votre Mac. Parfois, certains problèmes système peuvent être résolus de cette manière.
4. Réinitialisez les paramètres du son de votre Mac. Pour cela, allez dans Préférences Système > Son. Dans le volet Sortie, assurez-vous que le bon périphérique est sélectionné.
5. Désinstallez et réinstallez Apple Music. Il est possible que l'application ait été corrompue pour une raison ou une autre.
Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, je vous suggère de contacter Apple Support ou de prendre rendez-vous avec le Genius Bar dans un Apple Store pour un diagnostic plus précis.
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que le problème de son sur Apple Music soit lié à l'application elle-même et non à votre Mac. Pour cela, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Fermez l'application Apple Music et redémarrez-la. C'est la réparation la plus basique, mais elle fonctionne parfois.
2. Vérifiez si vous avez la dernière version d'Apple Music. Si ce n'est pas le cas, mettez-la à jour.
3. Redémarrez votre Mac. Parfois, certains problèmes système peuvent être résolus de cette manière.
4. Réinitialisez les paramètres du son de votre Mac. Pour cela, allez dans Préférences Système > Son. Dans le volet Sortie, assurez-vous que le bon périphérique est sélectionné.
5. Désinstallez et réinstallez Apple Music. Il est possible que l'application ait été corrompue pour une raison ou une autre.
Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, je vous suggère de contacter Apple Support ou de prendre rendez-vous avec le Genius Bar dans un Apple Store pour un diagnostic plus précis.