Je ne peut pas changer les couleurs de mon ecran

neyzne - 19 mars 2024 à 22:17
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 mars 2024 à 23:07

Bonjour,

Sur mon ecran skillcorp g24-001 je ne peux pas avoir acces au couleur donc je ne peut pas les changer et cela me soule vraiment

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 177
20 mars 2024 à 23:07
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que vous ayez un problème avec les paramètres de votre moniteur. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre:

1. Accédez au menu de votre moniteur. Vous pouvez généralement le faire en appuyant sur le bouton menu situé sur le côté ou en bas de votre écran.

2. Dans le menu, recherchez une option telle que "couleurs", "contrôle des couleurs" ou quelque chose de similaire.

3. Depuis là, vous devriez pouvoir ajuster les paramètres de couleurs selon vos besoins.

Si vous ne pouvez pas trouver ces options, il est possible que les paramètres de couleur soient bloqués ou limités sur votre moniteur en particulier. Consultez le guide de l'utilisateur pour votre écran Skillcorp G24-001 pour plus d'informations. Si cela ne résout pas le problème, je recommanderais de contacter le service clientèle de Skillcorp pour obtenir de l'aide.

0