Demande d'aide pour un devis vidéo

GORNR - 7 mars 2024 à 21:59
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 mars 2024 à 18:03

Bonjour à tous !
Alors voilà, je viens à vous aujourd'hui pour une demande d'aide qui serait extrêmement précieuse. Pour la faire, moi et mon ami nous sommes lancé dans la vidéo et nous avons notre premier gros projet dans un peu moins d'un moins. Nous avons acquis les connaissances techniques suffisantes pour proposer quelque chose de qualitatif, en revanche, nous sommes perdus sur un point : la rémunération ! En effet, nous n'avons AUCUNE idée de combien doit être chiffré l'entièreté de la prestation ! En sachant que nous avons regardé partout et que les prix ne sont jamais les mêmes ! Nous aimerions donc votre aide précieuse pour pouvoir (à peu près) chiffrer le revenu de ce projet ! Voici toutes les infos nécessaires ci-dessous : 

_ Ce tournage consiste en 6 interviews de 1 minute 30 maximum de la même personne qui présente des formations digitales pour une société. Étant habitué des préstas vidéo, ces gens aimerais quelque chose de plutôt propre à l'arrivée sans avoir des demande excessivement précise.
_ Le tournage s'effectueras sur une demi-journée.
_ Nous effectuons, à deux, la captation vidéo et sonore de l'entièreté des 6 interviews.

_ Nous nous occupons ensuite du montage de toutes les vidéos, qui doivent chacune comporter des sous-titres ainsi  que de l'incrustation "d'assets" qui nous serons fournis par la société.
_ Nous disposons d'un total de 6 500 euros de matériel : Caméras, lumières, micros, etc..

_Le tournage se trouve à Paris, à 40 minutes de chez nous et nous nous déplaçons par notre propre biais avec tout le matériel. 
_Nous sommes mon ami et moi, inscris à l'URSAFF chacun de notre côté. 

Voilà voilà, n'hésitez pas à me dire selon vous, il manque des infos ! Nous aimerions leur faire un devis le plus vite possible et je ne souhaite pas me précipiter en disant n'importe quoi, alors je viens faire apelle à votre expérience ! 

Merci encore ! 
 

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 8 mars 2024 à 18:08

 Bonjour  mon avis  voyez si vous valez plus qu"un  réparateur  PC  à domicile   je pense que vous devez partir  sur les bases   du tarif horaire et minorée ensuite  pour une prestation de 6 h sur place le coût de votre investissement l est à prendre en compte  si vous voulez en faire votre métier avec un amortissement calculé sur 4 ans

le déplacement sera un poste  plus  important dans le devis que  si vous étiez sur place  il faudra modérer vous connaissez le tarif de déplacement des techniciens  calculez au plus juste votre prix de reviens  c'est tout ce que je vois et je  ne peut que vous encourager


0