Mon boitier Dazzle recorder HD n'est reconnu dans mes logi

Torchon - 5 mars 2024 à 15:11
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 mars 2024 à 18:28

Bonjour,j'ai j'ai acheté un boitier dazzle DVD recorder HD avec un DVD pour windows 10 que j'ai installé.Mon problème est comment faire pour télécharger le pilote ??


Windows / Chrome 122.0.0.0

A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
5 mars 2024 à 16:34

Bonjour,

De ce que je vois c'est "Plug & Play" il n'y a pas de pilote spécifique à installer à la main. Quel est le problème précisément ?

Cdlt.

0

Salut,

Le problème est que mon boitier est compatible windows10, j'utilise MAGIX Vidéo Deluxe et mon boitier DAZZlE n'est pas détecté. Pourtant sur mon ancien PC , j'ai installé un boitié DAZZLE pour windows XP fourni avec 2 CD et tout marche très bien!!!.J'ai demandé au vendeur pourquoi je n'ai qu'un CD pour la version Windows10, il m'a répondu si ça ne marche pas , d'essayer de télécharger le pilote sur internet ce que je ne maitrise pas.

               Voilà....Merci

0
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096 > Torchon
6 mars 2024 à 15:17

En cherchant un peut plus :

https://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm#FR

(Privilégier le pilote pour windows 7 64bit si disponible)

Cdlt.

0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 6 mars 2024 à 18:42

 Bonjour cela nous interpellent car  nous sommes plusieurs intervenants réguliers sur le forum à utiliser dazzle   et au vu  sur le forum CCM, des galères vécues par des utilisateurs de clefs usb 4fils  bon marché sur le web nous  conseillons ce  matériel connu suivi et  fiable livré avec son  logiciel de montage " pinnacle" il y  a des tutos sur you tube pour son l'installation et en cas de difficulté vous pouvez envoyer  un "ticket " à Dazzle corel   qui vous répondra rapidement  on peut aussi avoir une liaison téléphonique

nota il faut installer avec le DVD s'enregistrer sur le site pour avoir les codecs nécessaires, et utiliser le logiciel de montage livré avec à moins d'avoir une version récente du logiciel " pinnacle"

maintenant si vous n'avez que le boitier acheté d'occase sans  logiciel

voilà sous réserve  un topo  pour l'installer

https://www.youtube.com/watch?v=hSpLqJjC9Lw&t=93s


0