Flash jaune qui s'allume quand j'allume l'écran Iphone XS MA

nathantkr - Modifié le 2 mars 2024 à 18:51
heroesik Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 avril 2024 à 11:21

Bonjour,

J'ai récupéré un iPhone XS Max avec la vitre arrière cassée, et j'ai du coup prit un décapeur et une spatule pour virer le verre restant et changer la vitre, sauf que premièrement maintenant j'ai une tache jaune sur l'écran en haut à droite, et ensuite le flash jaune s'allume aléatoirement mais j'ai l'impression qu'il s'allume en même temps que l'écran, que ce soit avec le bouton Power ou en tapant une fois dessus, c'est la première fois que je bidouille un téléphone parce que je n'en ai jamais cassé lol, vous avez une idée de quoi ça vient svp?


Windows / Chrome 122.0.0.0

A voir également:

1 réponse

heroesik Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 35
12 avril 2024 à 11:21

Tu as du trop chauffer et ca fait une tache sur l'écran, ca c'est pas possible de le reparer sauf en remplacant l'écran. Le flash il s'allume tout seul ou il s'allume aléatoirement lorsque tu l'active ?

0