Erreurs ambiguës dans code PHP

Résolu
jh_kd Messages postés 41 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - Modifié le 29 févr. 2024 à 11:27
jh_kd Messages postés 41 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 2 mars 2024 à 12:18

Bonjour le forum,

Je ne suis pas un expert en PHP, donc j'ai besoin d'aide pour la finalisation d'un code.
Cela sera simple c'est sûr.

Voilà j'ai une page avec, en css, un menu gauche.
Lorsque l'on clique sur un des liens de gauche cela fait apparaître du contenu au centre, variable, avec la base de données.
Si je fais apparaître la page initiale avant tout clic, il y a des erreurs
MAIS si je n'en tiens pas compte et que je clique sur un des liens les erreurs disparaissent et la page s'affiche correctement.
C'est un mystère pour moi. Et les erreurs sont de type banal (Undefined offset).

Dans le concret, voici du code extrait de la page:

<?php
error_reporting(E_ALL);
    require ("passe/aaaz-connect-KD-alternate.php");
    try {
        $connexion = new PDO('mysql:host=' . $PARAM_hote . ';dbname=' . $PARAM_nom_bd, $PARAM_utilisateur, $PARAM_mot_passe, array(
    PDO::MYSQL_ATTR_INIT_COMMAND => "SET NAMES utf8"));
    } catch (Exception $e) {
        echo 'Erreur : ' . $e->getMessage() . '<br />';
        echo 'N° : ' . $e->getCode();
    }
    //
    $requete = $connexion->prepare("SELECT ... etc, ce n'est pas un souci de requête
    //
    $requete->bindParam(':id', $_GET["Rk_Hist"], PDO::PARAM_INT);
    $requete->execute();

    $result = $requete->fetchAll();

    
    echo '<div id="center">';
    
    $Reversed_name = null;
        include 'aa-encyclopedia-text.txt';
    
    echo '<p> </p><p>Reversed name (cf. legends and abbreviations in <a href="aa-header-frametaxon.php">MODEL</a>): <b>' . $result[0]["Reversed_name"] . '</b></p>';
    echo 'Major revision edition update: '. $result[0]["Major_edition_update"] . '</b></p>';