Logiciel montage videos

Jeano14 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - Modifié le 26 févr. 2024 à 18:08
 jeano14 - 2 mars 2024 à 10:15

Bonjour

""Un vrai casse tête chinois""

Les logiciels proposée son la plupart obsolète

Je suis à la recherche d'un logiciel montage de vidéos  gratuit et ""primaire""

Et ensuite les télécharger sur mon bureau

Cordialement

Jeano


A voir également:

5 réponses

dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 033
2 mars 2024 à 07:36

Bonjour

si vous avez W10 ou W11 ; le logiciel ""photos "" intègre un logiciel de montage gratuit simple


2
thev Messages postés 1852 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 681
Modifié le 26 févr. 2024 à 17:54

Bonjour,

Personnellement, j'ai opté pour ShotCut qui est assez complet au niveau des fonctionnalités. 

A noter que Clipify n'est pas vraiment gratuit car les vidéos crées sans payer sont filigranées.

Pour des courtes vidéos, il peut être intéressant d'utiliser Microsoft Clipchamp. Sachant que tout se fait en ligne, le temps d'importation d'une vidéo est conséquent dès lors que la vidéo est longue.


1

Bonjour

Je vous remercie à tous pour vos réponses et vôtre aide

Comme toujours sur CCM ""on à la réponse""

Bon j'ai choisit ShotCu, c'est celui qui me convient car je peux faire les montages et surtout le mettre sur le bureau et le visualiser

Merci 

Cordialement

Jeano

0
manouel45 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024
Modifié le 1 mars 2024 à 23:06

Bonjour,

Je peux vous préconiser comme logiciel de montage vidéo Da Vinci Resolve, ils proposent une formule gratuite (qui exclu certaines fonctionnalités de montage), mais permettent de réaliser des vidéos de haute qualité. J'utilise ce logiciel pour réaliser des vidéos corporates, vidéos institutionnelles, interviews, spots publicitaires, vidéos de drone, clips musicaux, vidéos événementielle, tutos, timelapse, etc. Il permet il me semble avec la version gratuite de créer du contenu motion design (à vérifier avec la version light).

Si besoin, voici un exemple de réalisation que l'on peut faire avec ce logiciel de montage : www.arrow-communication.fr/

1

Slt

"Les logiciels proposée son la plupart obsolète"

Oui, surtout si tu fais une recherche avec le mot ""primaire"".

Certains vont prendre soin de ne te proposer "que" la toute première version du logiciel c'est la définition du mot; la plus ancienne et pas la dernière avec toutes les mises à jour, corrections de bugs et adaptations aux environnements récents.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 53754 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 486
26 févr. 2024 à 17:39
0