Panne de plusieurs fonctions

Résolu
fanfan - 20 févr. 2024 à 09:50
 fanfan - 22 févr. 2024 à 18:34

Bonjour,

depuis une semaine plusieurs fonctions de mon téléphone se sont arrêtées de fonctionner:d'abord les SMS(impossible d'écrire un message ni de revenir en arrière) . après l'arrêt de mon iPhone(impossible de l'éteindre).puis les photos(impossible de les transférer). et enfin aujourd'hui, la minuterie et l'alarme ne marche plus!


Macintosh / Safari 17.2.1

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 179
22 févr. 2024 à 18:31
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela pourrait être dû à un problème de logiciel ou de matériel. Essayez d'abord de redémarrer votre iPhone. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de le réinitialiser. Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser et cliquez sur "Réinitialiser tous les réglages". Attention, cette étape supprimera tous vos réglages personnalisés.

Si le problème persiste, vous devrez peut-être effectuer une restauration de votre iPhone via iTunes sur un ordinateur. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de faire cette opération, car cela efface toutes les données et tous les réglages.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut qu'il s'agisse d'un problème matériel, et dans ce cas vous devriez contacter le support Apple ou vous rendre dans un Apple Store.

0

bonjour et merci pour votre réponse

finalement j'ai appelé Apple et m'ont expliqué la démarche pour arrêter le téléphone et le redémarrer. d'après eux c'est un problème de batterie.

merci encore

0