Lecture clé usb sur téléviseur impossible

Hypergonar Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 17 févr. 2024 à 10:06
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 févr. 2024 à 14:27

Bonjour

Depuis six mois que Free m'a installé la fibre, avec le nouveau Player Freebox Mini 4K, lire le contenu d'une clé usb sur téléviseur m'est impossible.

Pourtant relié au téléviseur (LG) et sur le secteur, le Serveur Freebox Mini a sa diode verte (tout comme celui à l'ordinateur et au boitier affichant l'heure), mais il n'y a rien à faire : téléviseur allumé, aucun menu ne s'affiche. Passant de AV1 à AV2, HDMI1 à HDMI2.
L'assistance Free ne m'a été d'aucune aide.

Je précise que je ne reçois pas la télévision. C'est un choix : pour un euro de plus je pourrais l'avoir, mais vu l'offre je m'en abstiens aisément. Toutefois, cela joue-t-il sur ce dysfonctionnement avec le nouvel appareil ?

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 178
21 févr. 2024 à 14:27
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
La réception de la télévision n'a pas d'influence sur la lecture d'une clé USB avec la Freebox Mini 4K. L'absence de menu lorsque la Freebox est branchée au téléviseur peut être due à un problème de source. Assurez-vous que la source du téléviseur est correctement réglée sur le port HDMI sur lequel la Freebox est branchée. Si le problème persiste, essayez de tester la Freebox sur un autre téléviseur pour voir si le problème vient de la box elle-même ou de votre téléviseur.

1