Détection d'écran

Erossss Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 - 13 févr. 2024 à 10:42
Erossss Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 - 14 févr. 2024 à 15:26

Bonjour, je vous écris parce que j'ai un léger soucis avec mon second écran. J'ai une Nvidia RTX 3050 mes deux écrans sont bien allumé MAIS malheureusement le second écran n'est pas détecté... j'ai mis a jour les pilotes de la carte graphique et windows, j'ai chercher manuellement l'écran mais rien y fait l'écran n'est pas détecté. Je n'ai plus de solution en stock donc je me permet de mettre ce petit message pour voir si personne d'autre n'a de solution

Merci à vous 

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Serait-il possible de nous dire avec quel câble sont branché les ordinateurs? Avez-vous tenté d'inverser les câbles des écrans pour voir si le 2ème est fonctionne?

Faite toujours la touche Windows + p pour voir si il détecte me deuxième écran et qu'il est bien en mode étendus .

B-à-v.

0
Erossss Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024
13 févr. 2024 à 14:20

les moniteurs sont reliés par un hdmi splitters et j'ai effectivement essayer d'inverser les câbles

le problèmes que je rencontre est qu'il ne détecte pas le second écran, c'est comme s'il n'était absolument pas branché 

Merci pour votre réponse 

B-à-v

0
oblixx > Erossss Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024
Modifié le 13 févr. 2024 à 16:19

Bonjour, est-il possible de tester avec deux câble HDMI séparé pour être sûr que le soucis ne soit pas lié au splitter.

Est-ce que le câble est bien mit dans l'entrée HDMI du GPU et non de la carte mère ?

Vous pouvez également voir si avec un clic droit sur le bureau => paramètre d'affichage => détecter .

ça donne quoi quand vous faite Windows + P ? il voit quelque chose ?

0
Erossss Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 > oblixx
14 févr. 2024 à 10:36

Bonjour, veuillez m'excusez pour ma réponse tardive.

oui le câble est bien branché au GPU.

Pour ce qui est du paramètre d'affichage il ne détecte aucun autre écran il détecte seulement mon écran principal...

Quand les deux moniteurs sont allumés et que je fais Windows + P il continue de détecter unique l'écran principal mais l'écran principal s'affiche sur les deux moniteurs 

0
oblixx > Erossss Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024
14 févr. 2024 à 10:59

Bonjour, est-ce que la carte graphique est bien reconnue et fonctionnel dans le gestionnaire de périphérique ?

Comment faite-vous la mise à jour de la carte graphique, avec windows Update ou avec Geforce?

0
Erossss Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 > oblixx
14 févr. 2024 à 15:26

Bonjour, oui elle est bien reconnue et je fais les mise a jours avec Geforce

0