Connexion ps5

Jjkoko - 12 févr. 2024 à 00:44
 paul - 12 févr. 2024 à 01:09

Bonjour,je voudrais savoir si il serait possible de privilégier la connexion internet de ma ps5 car nous sommes nombreux dans la familles ce qui fait que je tourne a environ 100 de ping constant 


Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Bonjour

 -Pour la situation du foyer c'est connu, pour une famille ou pour les colocs, avec une seule box le propriétaire peut parfois faire un réglage qui privilégie un appareil, mais à ce moment là tous les autres sont "lésés".

-(L'alternative sur le réseau 4G du téléphone coûte cher en Go, quand ils sont consommés on attend le mois suivant on ne peut même plus se servir du téléphone.)

 -La seule solution d'avoir toute liberté est de faire poser à son nom une 2ème ligne avec son abonnement.

 On sera alors un voisin parmi plusieurs, car le problème se reproduit souvent au niveau supérieur.

 -Sinon la répartition peut se faire sur la journée en temps. Cela demande bien sur une négociation, à quelle heure et à qui on donne la priorité. Un planning sur 24h il y a des gens qui seront de nuit c'est clair.

 En dormant on peut télécharger et envoyer.

 On doit s'organiser pour faire du hors ligne, si besoin avec un pc à côté, quand les autres sont sur le réseau, pour pas être ralenti par une liaison faible en débit.

0