Meilleure application pour nettoyer IPhone et photos

Résolu
Berline - 2 févr. 2024 à 16:50
 Berline - 6 févr. 2024 à 20:39

Bonjour 

merci de me conseiller pour choisir une application qui nettoie mon IPhone et mes photos 

A voir également:

3 réponses

Didi64_549 Messages postés 1453 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
4 févr. 2024 à 13:59
0
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
5 févr. 2024 à 18:22
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
"Phone Cleaner" est une application très utilisée pour nettoyer les iPhones. Elle dispose de plusieurs fonctionnalités utiles, telles que la suppression des fichiers inutiles, des photos en double, et permet d'optimiser la mémoire de l'appareil.

Pour nettoyer spécifiquement les photos, une autre application appelée "Duplicate Photo Cleaner" est très efficace. Elle scanne votre appareil pour trouver et supprimer les photos en double, vous faisant ainsi économiser de l'espace de stockage.

Cependant, avant de télécharger et d'utiliser une application, assurez-vous de lire attentivement les avis et les détails de l'application pour vous assurer qu'elle convient à vos besoins.

0

Bonsoir et merci beaucoup, j ai utilisé l application proposée avec succès et elle m’a permis de faire le ménage dans WhatsApp 

bonne soirée avec mes salutations les meilleures 

Berline

0