Fibre et pas de connexion sur ordi portable

dancris11 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 - 13 déc. 2023 à 19:01
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 13 déc. 2023 à 19:55

Bonjour..On m'a installé la fibre hier . j'ai pu rentrer le nouveau code Wifi qu'il y a derrière la nouvelle box sur le téléphone et sur l'oridi fixe mais impossible sur l'ordi portable..Il est en bluetooth et  la nouvelle box n'apparait pas.J'ai appelé SFR et ils me disent que ça viendrait de mon ordi..depuis hier je cherche et je pense que vu que je n'y connais rien je dois me bloquer..Merci de m'aider;Danielle;

A voir également:

2 réponses

Merci  de votre réponse..j'ai déjà fais toutes ces étapes et ma box n'apparaît même pas  en bas a droite de l'ordi sur le réseau wifi . J'ai pas mal trifouiller dans les paramètres du net et je pense que j'ai du faire quelque chose qu'il ne fallait pas.. je ne sais plus quoi faire ..Merci de votre aide .

0
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
13 déc. 2023 à 19:55
 impossible sur l'ordi portable..Il est en bluetooth et  la nouvelle box n'apparait pas

en bluetooth ?

est ce que tu vois une carte wifi (wireless) dans les cartes réseau dans le gestionnaire de périphériques ?

Tu as peut-etre une touche (Fquelque chose) pour couper le wifi sur ton clavier.

Quel est le modèle exact du PC, voir étiquette en dessous ?


0