Accès Twitter bloqué

Résolu
Salomon1er Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 - 9 déc. 2023 à 17:28
Salomon1er Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 - 10 déc. 2023 à 18:12

Bonsoir, mon accès à Twitter depuis mon ordinateur (Windows10) est bloqué.
Est-ce une intervention extérieure malveillante ou un problème avec mon ordinateur ?

Lorsque je clique sur l'icone X, seul le X s'affiche sur mon écran.

Impossible de l'activer autrement.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance. 

A voir également:

2 réponses

Salomon1er Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 2
10 déc. 2023 à 18:12

Merci de vos indications qui m'ont servi à rétablir la configuration

Bien.cordialement.

1
BoBot Messages postés 2688 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 175
10 déc. 2023 à 18:10
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est peu probable qu'il s'agisse d'une intervention malveillante extérieure. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce blocage. Cela peut être dû à un problème de navigateur web, une mauvaise connexion internet, ou un problème lié à Windows. Voici quelques pistes de résolution :

1. Vérifiez votre connexion internet : une mauvaise connexion peut empêcher le bon fonctionnement de Twitter ou de n'importe quel autre site. Pour le vérifier, essayez d'accéder à d'autres sites internet. Si le problème persiste, il est certainement lié à votre connexion.

2. Essayez avec un autre navigateur web (Firefox, Chrome, Safari)

3. Supprimez les cookies et l'historique de navigation de votre navigateur actuel, cela peut parfois résoudre certains problèmes de chargement de pages.

4. Vérifiez que JavaScript est bien activé dans votre navigateur. Twitter a besoin de JavaScript pour fonctionner correctement.

5. Si le problème persiste, il peut être lié à votre système Windows 10. Assurez-vous que votre système est à jour. Vous pouvez vérifier les mises à jour en allant dans le menu "Paramètres" > "Mise à jour et sécurité".

6. Essayez d'ouvrir Twitter en navigation privée. Si cela fonctionne, il y a probablement un problème avec les extensions de votre navigateur.

Si le problème persiste même après avoir suivi toutes ces étapes, je vous conseillerais de contacter le support technique de Twitter.

0