PB au niveau de la version de vcrunti

Dfj - Modifié le 7 déc. 2023 à 15:38
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 déc. 2023 à 17:18

Bonjour,

Mon PB est au niveau de la version de vcruntime, j'ai utiliser la version 14.0 composer a refuse cette version puis j'ai essayé l version 14.10 compose a validé mais wamp démarre juste deux service comment faire s'il vous plaît 
Android / Chrome 103.0.5060.129

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
8 déc. 2023 à 17:18
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
La version de VCruntime requise dépend de la version de WAMP que tu utilises. Vérifie que tu as installé les redistribuables de Visual C++ appropriés pour la version de WAMP que tu utilises. Généralement, les versions plus récentes de WAMP (3.0 et ultérieures) nécessitent les versions 14.x de VCruntime.

Si tu as installé la bonne version de VCruntime mais que tu rencontres toujours des problèmes, cela peut être dû à une mauvaise installation de WAMP. Assure-toi que WAMP est installé dans le dossier par défaut (généralement C:\wamp) et qu'il n'y a pas de conflit de port avec un autre service.

Un autre problème peut être que ton pare-feu ou logiciel antivirus interfère avec WAMP. Essaye de désactiver temporairement ces programmes pour voir si cela résout ton problème.

Si tu continues à avoir des problèmes, tu devrais considérer l'installation d'une machine virtuelle comme XAMPP, qui a des exigences de configuration moins strictes et peut donc être plus facile à installer sur certains systèmes.

0