Bluetooth disparu

Joke26 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 - 19 nov. 2023 à 18:47
Joke26 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 - 20 nov. 2023 à 11:14

Bonjour,

J'utilise un PC Asus avec Windows 10. Dernièrement, mon PC a planté suite au lancement d'un jeu vidéo tandis que mon casque connecté via le Bluetooth était actif. Le lancement du jeu a fait planter l'ordinateur ce qui m'a contraint à l'éteindre brutalement pour le redémarrer. Depuis, impossible de reconnecter quoi que ce soit via le Bluetooth : il a tout simplement disparu :

- L'icône en bas à droite n'est plus là.

- Dans Windows/paramètres/Bluetooth et appareil, il n'y a plus l'onglet à la droite duquel on peut en principe le basculer sur on ou off

- Dans services, "BluetoothUserService_2de67" est sur manuel et démarré.

Via une autre discussion sur le forum, je me suis tourné vers Drivers Cloud et voici le résultat du diagnostic des pilotes :

Aucune mention du pilote Bluetooth...

Merci d'avance pour votre aide.
Windows / Firefox 119.0

A voir également:

1 réponse

Joke26 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 1
Modifié le 20 nov. 2023 à 11:15

Je me suis sans doute inquiété trop vite car, après une nuit, le Bluetooth est revenu comme si de rien n'était. Comment on marque que la discussion est résolue ?

0