La IA de Brave répond en Anglais
Résolu
Jac34
Messages postés
262
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
-
9 nov. 2023 à 09:38
Jac34 Messages postés 262 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 10 janv. 2024 à 06:52
Jac34 Messages postés 262 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 10 janv. 2024 à 06:52
2 réponses
MPMP10
Messages postés
39764
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2024
15 241
Modifié le 9 nov. 2023 à 10:14
Modifié le 9 nov. 2023 à 10:14
Bonjour,
En payant, la version gratuite ne dispose que d'une seule langue.
À noter qu'une offre Premium de Leo est aussi annoncée. Pour 15 $/mois, l’intelligence artificielle profitera de modèles de langage plus puissants
Ce qui le différencie des autres chatbot ? Leo « préserve la vie privée des utilisateurs » promet Brave. L’assistant virtuel du navigateur n’arrive pas seul. S’il est accessible à tous gratuitement dans sa version basique, il est décliné dans une version Premium payante embarquant d’autres modèles de langage, dont Claude, le modèle d’IA d’Anthropic.
Jac34
Messages postés
262
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
6
10 janv. 2024 à 06:52
10 janv. 2024 à 06:52
Bonjour,
J'ai trouvé un semblant de solution. Quand Leo me répond en anglais , je lui demande de me redonner la réponse en français, ce qu'il fait avec "plaisir".