Statut de compte Instagram / compte restreint

Tabs - 24 août 2023 à 16:25
MPMP10 Messages postés 39761 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 24 août 2023 à 16:57

Bonjour,

Je suis tatoueuse et donc Instagram est mon outil de communication principal. En publiant deux photos de tatouages underboobs / chest (en prenant le soin de masquer les tetons biensur), je me suis fait restreindre mon compte, cet a dire que désormais je ne suis visible que par mes followers. Pratique pour se faire des clients.. Surtout que c'est comme ça depuis le 16 juillet et nous sommes le 24 août. 

J'ai demandé un examen car je respecte les règles Instagram (j'ai vérifié), mais ça a été rejeté. J'ai donc supprimé les publications "problématiques". Sauf que rien ne bouge, c'est comme buggué.

Quand je vais sur "consulter le statut du compte", je vois toujours qu'il est écrit que je ne suis pas montré aux non followers. Ensuite je peux toujours aller sur "supprimer les contenus", là je vois bien deux publications (toutes noires, pas de vignettes depuis que je les ai supprimées), mais je ne peux rien faire comme elles sont déjà supprimées.

Quelqu'un saurait comment faire svp ?

Je précise que c'est un compte professionnel. 

J'ai déjà envoyé une demande de support à Instagram mais aucune réponse.. Rien trouvé dans l'aide Meta. 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39761 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 15 240
Modifié le 24 août 2023 à 17:00

Bonjour,

On ne peut rien faire pour vous ici si la demande à était rejetée, seuls les responsables d'Instagram peuvent enlever cette restriction.

Il faut voir ça avec le support d’Instagram.

Question récurrente...

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.


0