Compte Instagram perdu

Utilisateur anonyme - 14 août 2023 à 14:17
MPMP10 Messages postés 39761 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 14 août 2023 à 14:46

Bonjour.

J'ai perdu tout accès à mon compte Instagram, j'ai l'ID de connexion, le mot de passe, le mail mais pas l'2FA et le numéro n'est plus le bon, une solution s’il vous plaît ? 

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39761 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 15 240
Modifié le 14 août 2023 à 14:26

Bonjour,

Il faut voir avec l'aide proposée sur le support de d'Instagram .

Question récurrente...

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

https://help.instagram.com/374546259294234?helpref=faq_content

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/358911864194456
0
Utilisateur anonyme
14 août 2023 à 14:27

Certes, mais aucune rubrique ne corresponds et ça renvoie tout le temps à une page différente, moi ce que je voudrais c'est contacter instagram directement en fait. J'ai eu la même pour Twitter et j'ai réussis à récup le compte grâce au support alors instagram, ça doit pas être sorcier

0
MPMP10 Messages postés 39761 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 15 240
14 août 2023 à 14:29

Il n'existe pas de contact par mail ou par téléphone avec Instagram.

0
Utilisateur anonyme
14 août 2023 à 14:31

Hein ? Par téléphone, ok, mais par mail non plus ?? Qu'est-ce que ça signifie alors ? Que le compte est irrécupérable ?

0
MPMP10 Messages postés 39761 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 15 240
Modifié le 14 août 2023 à 14:39

Dans votre demande "mais pas l'2FA et le numéro n'est plus le bon".

Sur le support…

"Gardez à l’esprit que vous devez être connecté à votre compte Instagram pour accéder à la liste des codes de secours ou obtenir une nouvelle liste. Copiez les codes dans votre presse-papier, faites-en une capture d’écran ou enregistrez-les d’une autre manière pour les avoir à portée de main lorsque vous vous connectez à Instagram."

Généralement, dans un cas comme le vôtre, la seule option est de créer un nouveau compte.
0
MPMP10 Messages postés 39761 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 15 240
14 août 2023 à 14:46

Par contre, pour infos, à propos de la demande que vous avez faite à la date d'hier, les doublons sont contraires à la charte du forum.
0