Logiciel Courrier de Windows bloqué sur W8 et W10.

Résolu
jacounet - 8 août 2023 à 18:53
 jacounet - 20 août 2023 à 15:02

Je ne peux plus recevoir mes mails ( pas de synchronisation ) sur le logiciel Courrier de Windows 8 et 10 , depuis janvier 2023 pour Windows8 et depuis juin 2023 pour Windows10.

Echec d'une solution ( mot de passe,identifiant )  via le staff Windows qui m'envoit ballader en me disant  que c'est mon fournisseur d'accès le responsable.

Merci de vos retours/suggestions/réponses . 

Jacques Vergneau.

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26790 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 769
8 août 2023 à 21:28

Bonjour, Une suggestion: Installe thunderbird... Il est gratuit et fonctionne bien, ces deux critères ne sont plus vrai pour Outlook... Microsoft ne fait pas d'équivalent.

1

Salut .

J'ai installé Thunderbird sur mon portable qui est sous Windows 8.1 , car courrier ne fonctionne plus sous W8.1 ...c'est bon ça tourne , plus le mail orange .

Sur ma tour j'ai installé aussi Thunderbird , au cas où , et j'ai pu y  réinstaller Courrier ( anciennement Outlook), avec un nouveau mot de passe ...lequel ? ...me souviens plus j'ai tellement tournoyé/virvolté partout  que je ne sais plus .

Merci Jeannets .

A+.

Jacques .

0