Son absent sur iPhone

chros Messages postés 122 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023 - 19 juin 2023 à 09:23
HelpiOS Messages postés 14325 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 30 juin 2023 à 21:25

Bonjour 

je rencontre des problèmes avec l’iPhone 11 au sujet des gps. Pas de son. A ce moment là je m’aperçois que je ne peux pas augmenter ou diminuer le son de l’appareil, en définitive le problème vient du téléphone.

Hier problème présent, ce matin le problème a disparu, le son est revenu avec le gps et je peux modifier le son de l’appareil.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

merci d’avance

A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14325 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 11 369
20 juin 2023 à 10:57

Bonjour,

Lorsque vous êtes en mode navigation, faites glisser le volet inférieur vers le haut et sélectionnez Audio ou allez dans les Réglages > Plans > Conduite et navigation.

Définissez l'option sur Volume normal et activez Mettre l'audio en pause.


0

Merci pour votre réponse.

lorsque je vais dans réglages, plans je ne vois pas conduite et navigation. Excusez ma question mais je ne suis pas très familière avec ces manipulations.

pour quelle raison je rencontre ce problème de son lorsque j’utilise le gps mais pas tout le temps ? Ça me dépasse !

Merci

0
HelpiOS Messages postés 14325 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 11 369
30 juin 2023 à 21:25

Bonjour,

Si vous avez parfois aucun son quand vous utilisez le GPS, cela peut être lié au fait que vous avez lancé (ou mis en pause) de la musique ou une vidéo en arrière-plan, donc cela interfère avec la voix du GPS.

Pour le réglage suggéré, je pense que vous devrez le trouver dans Réglages > Plans > Itinéraires annoncés puis activez Mettre l'audio en pause pendant un itinéraire. Toute lecture audio qui pourrait interférer sera désactivé dès qu'un itinéraire vous sera annoncé.

Aussi, comme vous ne pouvez pas utiliser les boutons de volume quand vous avez ce problème, essayez d'activer Utiliser les boutons dans Réglages > Sons et vibrations.


0