Mon Chromebook a son écran divisé en deux parties

Fermé
mas - 5 mai 2023 à 07:38
 Mel - 22 févr. 2024 à 20:14

Bonjour,

mon Chromebook a son écran divisé en deux Une partie en haut et une autre en bas celle du haut reflète tous ce qu'il y a en bas impossible de réparer aidez moi svp


Chrome OS / Chrome 103.0.0

A voir également:

6 réponses

J'ai eu ce problème recemment

Il faut aller dans les paramètres avancés liés à l'accessibilite

1 de ces paramètres permet d'activer/désactiver la loupe

3

Merci

Sky78

0

desolez , mais rien ne marche je ne sais que faire

0

Bonjour,
Je pense que pour résoudre le problème vous avez essayer le redémarrage...
Donc si le redémarrage ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réinitialiser votre Chromebook aux paramètres d'usine. voir le re-installer (Cela effacera toutes vos données, sauvegarder vos fichiers importants avant de procéder).
   
Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, il est possible que votre Chromebook ait besoin d'être réparé (ou remplacé). Vous pouvez contacter le support technique pour obtenir de l'aide supplémentaire.
   
A partir de quel moment l'écran se divise ? dans le bios ou après ? à quel moment précis cela se produit (au démarrage ou à un autre moment).
Si vous avez une assurance ou une garantie n'hésitez surtout pas à y faire appel.

Pouvez vous brancher votre Chromebook à un écran externe et voir si le probléme se reproduit ?

Faite une courte vidéo de l'écran en allumant le Chomebook et joigner là pour qu'on y regarde ensemble.

0

ok merci beaucoup 

lorsque je démarre mon Chromebook l'écran est normale mais quand j'entre sur mon compte il se divise en deux parties

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, merci pour votre réponse. Cela fait quelques mois que je cherchais.

0

J ai eu pareil, j ai été dans paramètre, j ai tapé loupe dans la barre de recherche et ça donne automatiquement loupé ancrée, je suis rentrée dedans  et la j ai désactivé. Sinon plus rapide, tu appuie sur la loupe de ton clavier ctrl d et ça l enleve ou la met 

0