SOS telephone qui veut pas se connecter au wifi

Fermé
aidezmoisvp - 4 mai 2023 à 14:41
bazfile Messages postés 54128 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2024 - 4 mai 2023 à 14:53

Bonjour,j'ai un sumsung galaxy a20e et récement je lai fait tomber dans l'eau par la suite jai suivi les etapes pour le reparer et jai attendu et ensuite il marcher nickel sauf que la conexion wifi a un probleme j'arrive a le connecter a ma box mais souvent il deconne et se deconnecte tout seul et impossible de le reconnecter je suis obligé d'attendre des heures jusqua qu'il puisse se reconnecter quand jappuie sur la banniere wifi celleci ne devient pas bleu directement elle peut prendre suvent 15 secondes en etant bleu mais pas foncé un bleu gris et quand je rentre dessus je met activer le wifi et sa tourne et ca tourne et souvent sa se desactive tout seul aidez moi svpp!!!!


Windows / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54128 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2024 18 625
4 mai 2023 à 14:53

Bonjour.

S'il est tombé dans l'eau il aurait fallu le faire désoxyder, il ne te reste plus qu'à l'amener chez un réparateur à moins que tu te sentes capable de le réparer toi-même https://www.youtube.com/watch?v=HgfKUPMIxzI&ab_channel=Bricophone .


1