Compte Instagram inaccessible code de confirmation non recu

Résolu/Fermé
Nna34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 - 13 avril 2023 à 18:00
Nenesssssss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 1 janv. 2024 à 01:51

Bonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (reports+) pour voir des données par rapports aux followers etc et Instagram à dû prendre cela comme une menace, cependant quand ils me demandent le code de confirmation pour me connecter via sms je mets le bon numéro qui est associé à mon compte mais je ne reçois pas les sms, et pour accéder à nouveau à mon compte je suis obligée de valider par sms mon adresse mail ne suffit pas.

Sur le mail ça me dit « 
Nous avons remarqué une connexion depuis un appareil que vous n’utilisez pas habituellement. Si c’était vous, vous ne pourrez pas accéder à certains des paramètres de sécurité et de compte pendant quelques jours. Vous avez toujours accès à ces paramètres depuis un appareil sur lequel vous vous êtes déjà connecté(e) par le passé.« 

Auriez-vous des solutions pour m’aider à récupérer mon compte? Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un? Ou avez vous une adresse de contact? Je suis preneuse de tout même si je dois me pirater moi même pour récupérer mon compte???? 

merci de votre aide !

A voir également:

3 réponses

Bonjour oui en fait j’ai arrêté d’essayer de me connecter pendant 2 jours minimum et ça s’est enlevé tout seul j’ai réessayé et sans problème !

6
Fred5s5s Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2023
26 avril 2023 à 13:21

J'ai exactement le même problème et ce depuis que j'ai activé la validation en 2 facteurs. Je parviens a recevoir un premier code à 6 chiffres par mail puis quand il s'agit du code à 8 chiffres par sms plus rien.

Le plus dégoutant sans tout ç c'est qu'il sont injoignables pour les problèmes les plus spécifiques, mise à part des questions/réponse il y a plus moyen d'avoir de l'aide.

C'est d'autant plus un compte assez important et je ne peux rien faire.

Vous avez réussi a régler le problème?

0

Vous avez trouvé une solution depuis ? Car moi je reçois pas de sms j’ai du essayer 10000 fois…

0
Nenesssssss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 > Devil.x2z
1 janv. 2024 à 01:51

Vous avez réussi ? Je désespère 

0
Lili2000_8431 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023
18 juil. 2023 à 11:02

J'ai le même problème. Est-ce que vous avez réussi à le résoudre ? aidez-moi svp

0
Radinoz Messages postés 12382 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 888
18 juil. 2023 à 13:30

la solution est juste dessus... attendre (et dissocier l'app tierce de ton compte insta aussi évidemment)

0