PC qui crash systématiquement au bout de 15/30 min de jeu

Fermé
Taax Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 24 févr. 2023 à 14:51
 Smarkus - 17 mars 2023 à 10:03

Bonjour,

Depuis quelques mois, mon PC crash constamment après quelques dizaines de minutes de jeu. (ça fait plus de 3 ans que j'ai ce PC et je n'avais jamais eu ce problème auparavant)

J'ai d'abord pensé que ça venait d'une surchauffe du processeur alors j'ai nettoyé entièrement l'intérieur du PC avec une bombe puis remplacé la pâte thermique mais le problème continue.

Aucun problème quand je ne joue pas, mais quand je lance une game sur CS:GO, au bout de 15 minutes environ, mon écran freeze, et hop, le pc qui crash. 

De temps en temps j'entends le son windows d'un périphérique qui se débranche, comme si j'avais débranché ma souris par exemple. C'est peut-être ma carte graphique ? 

J'ai tenté de réinitialiser mon PC, de désinstaller et réinstaller mes drivers. Toujours le même problème.

Pouvez-vous m'aider ? ^^

Merci d'avance, Taax

A voir également:

1 réponse

Salur Taax ! J'avais le même problème que toi ça a duré presque deux mois... Puis depuis 2 jours plus rien ! 

SAUF que hier windonw à fait une mise à jour ( window 11 ) Et depuis ce matin j'ai denouveaux mes jeux qui crash après 15 min de jeu environ ... Est ce que tu as trouvé une solutions ? Merci de ta réponse :) ! 

0

Je précise que le crash en question mes écrans deviennent noir... je suis Sous AMD 

Bien à toi :) 

0