Restauration fichiers audio

Résolu/Fermé
janjacdevo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - Modifié le 1 déc. 2022 à 12:07
janjacdevo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 1 déc. 2022 à 18:21

bonjour

 j'ai 2 fichiers audio ,(que j'ai créer avec garage band , (jusque la ca va)

j'ai télécharger    AVS4YOU  editor  ,pour essayer de voir ce que  je pourrai   faire avec ,(suis pas très pro)  avec ses logiciels  comme    (Audacity,,,, ,

sur Audacity  par exemple on  peut créer et ne pas enregistrer ce qu' on fait  si c'est pas top et recommencer

la précisément sur  AVS4YOU editor  j'ai manipuler 2 de mes  créations  audio 

quelle a été ma stupeur    quand  retournant dans mon dossier sur pc  

et voulant écouter mes 2 morceaux  ils ont étaient  modifier   plus de batterie ni de perçus  

ma   question comment ce fait il qu'il ne reste pas les originaux 

sur ce, je ne peux pas faire une restauration ,sur mon pc  Windows 10  ne veut pas 

comment faire ?  j'ai envoyer message a AVS 

merci par avance de vos réponse       JE SAIS SI  C4EST LE  LE BON FORUM

BON J4AI RESOLU MON PROBLEME  en cliquant droit sur fichiers  version antérieur

hier cette version ne marcher pas         

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53792 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 504
1 déc. 2022 à 17:06
1
janjacdevo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 1
1 déc. 2022 à 18:21

bonjour 

le logiciel pourra servir a certains  et  merci

1