Compte instagram bloqué sans raison !!!

Fermé
Cel - 30 oct. 2022 à 15:19
MPMP10 Messages postés 39912 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 - 31 oct. 2022 à 07:59

Bonjour,

Hier soir mon compte Instagram a été bloqué. Je n'ai enfreint aucune règles, je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé. 

J'ai contesté la décision, mais quand je me connecte depuis hier soir j'ai le message suivant : Merci d'avoir fourni vos informations. Nous examinerons vos informations et, si nous sommes en mesure de les confirmer, vous pourrez accéder à votre compte sous 24 heures environ.

J'ai essayé de remplir les différents formulaires par rapport au compte désactivé sur le centre d'aide Instagram, cependant ça ne marche pas. Quand je veux valider, cela me met comme message : 

Confirmez votre compte avant de demander un examenAllez sur Instagram et confirmez qu’il s’agit bien de vous avant de demander un examen.

Mais comme je n'ai pas accès à mon compte je ne peux rien confirmer et je suis donc bloquée. Impossible de joindre Instagram, je ne sais plus quoi faire. Ayant regardé sur internet, j'ai vu que même après 24 heures les personnes n'avaient toujours aucun retour. 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ???

A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 39912 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 15 358
30 oct. 2022 à 16:49

Bonjour,

Il n'existe pas de solution miracle et pour le reste, il faut voir ça avec eux.

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/366993040048856

Après l'envoi du formulaire, il faut attendre et pour le délai de 24 heures, il s'agit d'un message type par défaut donné par robot sur les serveurs du site en question (un peu comme une lettre type dans les administrations...) et ce délai est très rarement respecté pour info.

0

Sauf que je n'arrive à remplir aucun formulaire c'est pour ça que je suis désespérée je ne sais plus quoi faire. A chaque fois que j'appuie sur envoyer il est écrit : 

Confirmez votre compte avant de demander un examen. Allez sur Instagram et confirmez qu’il s’agit bien de vous avant de demander un examen.

Sauf que je ne peux rien valider comme je n'ai pas d'accès au compte, il est toujours affiché le message des 24h... 

Je ne peux rien faire d'autre ?

0
MPMP10 Messages postés 39912 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 15 358
Modifié le 30 oct. 2022 à 20:46

Sauf que je n'arrive à remplir aucun formulaire...

Pourtant :

J'ai contesté la décision, mais quand je me connecte depuis hier soir j'ai le message suivant : Merci d'avoir fourni vos informations. Nous examinerons vos informations et, si nous sommes en mesure de les confirmer, vous pourrez accéder à votre compte sous 24 heures environ.

Pour le reste, il n'existe pas de solution miracle, il faut voir ça avec eux.

0

Maintenant il est écrit que mon compte aurait été désactivé pour "usurpation d'identité". Il n'y a plus le message des 24 heures. Pensez-vous que quelqu'un aurait signalé mon compte ? 

C'est mon compte personnel depuis plus de dix ans, je ne comprends pas

0
MPMP10 Messages postés 39912 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 15 358
30 oct. 2022 à 21:19

Possible…

Possible aussi qu'il s’agisse d'un piratage de votre compte.

0

C'est très frustrant car je n'arrive pas à remplir le formulaire en plus de ça... Je suis complètement bloquée. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai effectivement été piratée car je viens de remarquer que les 2 derniers chiffres du numéro de téléphone ne sont plus les miens... 

0
MPMP10 Messages postés 39912 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 15 358
31 oct. 2022 à 07:59
0