Filmora 11 Changer duree d'affichage des photo

Fermé
Walloo - 4 oct. 2022 à 09:29
glandu Messages postés 25235 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 4 oct. 2022 à 21:40

Bonjour à tous,

Je viens de passer à la version 11 de Filmora. Je fais actuellement un montage photo et je cherche à modifier la durée d'affichage de toute les photos. Sur la V10, je sélectionnais toutes les photos désirées, clic droit puis durée... Sur la V11 cette option semble absente. Savez où elle a été caché ?

Merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25235 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 933
Modifié le 4 oct. 2022 à 22:07

 Bonjour  j'ai trouvé un tuto parlant de cette fonction

en cherchant dans Préférences  puis édition vous trouverez je pense ces réglages par défaut 

https://www.youtube.com/watch?v=TYCOHPijsfA&t=164s

à partir de 2mn 50

une suggestion d'un habitué du montage   j'ai toujours évité de faire défiler les photos avec un temps fixe c'est monotone pour  le spectateur il faut plus de temps d'expo pour certaines vues avec des personnages qu'un paysage  il faut donner du rythme    par contre ne pas abuser des transitions c'est encore plus soporifique les gens veulent voir des photos pas des effets spéciaux


0