Ping très instable sur les Jeux Vidéos (Nouveau Pc ?)

Fermé
Zer0X - 18 août 2022 à 00:41
 Zer0X - 18 août 2022 à 17:22

Bonjour, cela fait deux semaine que j'ai acheté un nouveau pc. Je n'ai eu aucun problème pour télécharger les launchers/app/et jeux qui m'interressaient. Sur internet tout fonctionne sans problème, cependant quand j'essaie de jouer sur des jeux comme valorant, oveerwatch, League of Legend. Mon ping saute ! je passe de 13ms à 4000ms! Ce qui rend le jeux injouable. Pourtant sur mon ancien pc je n'avais aucun problème. J'ai deja tenté de modifié mon serveur DNS (meilleur sur le 1.1.1.1, mais j'ai quand même testé les deux). Mis à jour tout mes drivers. Reinitialisé mes paramêtre internet. Mais rien. 

Je suis sur Windows 11 et je pense que j'ai tout dis...

Merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

4 réponses

nikomouk008 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022
Modifié le 18 août 2022 à 00:46

bsr wifi ou ethernet cable 

si tu utilise le wifi es-tu connecter sur un amplificateur wifi par hasard ? peut etre trop loin de ta box raproche toi

0

je suis connecté via wifi et j'ai même tenté de me rapproché à 2m de ma box (j'avais l'air d'un clown) et non pas d'amplificateur wifi

0
nikomouk008 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022
Modifié le 18 août 2022 à 01:14

zut alors ^^ c'est pas bon signe quand meme , test un speedtest et donne nous les info sur tes deux pc  

perso moi jsuis sur orange wifi avec ampli , 19 descendant et 18 ascendant beau gosse non ^^

0

90mbps en descendant et 21 mbps en acendant sur les deux pc c'est la meme et je suis situé à la meme distance

0
nikomouk008 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022
Modifié le 18 août 2022 à 03:19

ok tres bien ta connexions a un souci ^^

(pas seulement toi) mais qu'est-ce que vous avez tous à modifier les DNS port etc ... quand vous avez la fibre en + bordel !!!

renitialise tout , box au cure dent et reinitialise ta carte reseau pc par default (ci t'avais fait des modifs) laisse tout en automatique c'est largement suffisant pour bien jouer même s'il y a d'autres équipements connectés decodeur etc...

re-fait un speedtest cablé de préference 

si ya pas de différence telephone a ton fourniseur et dit lui ton souci (ya peut-etre des travaux en cours )

0

Justement le problème c'est qu'en laissant tout les paramêtres en automatique mon pc lag. J'ai donc tenté les solutions qui me sont proposer mais sans effet. Sinon j'ai reset ma box, ma carte réseau, retenté une nouvelle fois de mettre a jour mes drivers... sans effet. Je pense pas que ça vienne de ma connexion mais de mon pc car elle ne porte préjudice à aucun autre appareils de ma maison. Une autre solution ?

0